Belhamadi : «La victoire était dans nos cordes»

ImageUn commentaire sur le nul réalisé à Bel-Abbès ?
Le partage des points confirme notre bon départ avec cette série de quatre rencontres sans défaite. Il faut avouer que c’est l’arbitre qui nous a privés d’une victoire certaine en considérant que sur le tir de Zegrour, le ballon a franchi la ligne de but, en plus d’un penalty flagrant que lui seul n’a pas vu. Sans parler d’autres choses.

Comme quoi par exemple ?
Je connais parfaitement la façon d’arbitrer de ce referee. Pour preuve, il y a eu des interventions flagrantes qu’il aurait dû sanctionner. Ce qui est flagrant, c’est le tir de Zegrour avec cette balle qui a franchi la ligne de but. Il ne faut pas se leurrer mais plutôt être toujours préparé à avoir à faire à un arbitrage qui vous est défavorable lorsque Vous évoluez hors de vos bases.
Il y a eu dans vos rangs beaucoup d’absences ; peut-on en connaître les raisons ?
En effet, beaucoup d’éléments absents au capital expérience important étaient absents et qui auraient pu faire la différence. Mais cela a permis à certains d’avoir l’opportunité de prouver leur valeur. D’ailleurs, c’est grâce à cette réaction que le groupe a réussi à pallier ces absences et à revenir avec un résultat positif.
C’est votre première titularisation cette saison ;
un commentaire ?

C’est la première fois que l’entraîneur me fait fait jouer d’entrée. Auparavant, j’ai eu à discuter avec lui au sujet justement de ma non titularisation. Il m’a signifié que je devais le convaincre durant les séances d’entraînement. Pour cette rencontre, j’espère avoir donné le meilleur de moi-même
Que vous a dit le coach ?
Il était très content de ma production, car j’ai tout fait pour respecter ses consignes et surtout être tant offensif que défensif lorsque la nécessité s’en faisait sentir. Il me l’a fait savoir et cela va m’encourager à persévérer dans l’effort.

Propos recueillis par
Tahar Aggoune

 


Vidéothèque

Top