Meziani «Nous devons une revanche à notre public»

CS ConstantineComment s’est déroulé l’après-match de Bentalha ?
Sur le coup, c’est vrai qu’on avait ressenti comme un sentiment d’injustice d’avoir concédé le partage des points dans des conditions qui nous étaient des plus favorables avec notamment un public en or.

Mais il fallait ensuite se rendre à l’évidence que cela faisait partie du passé et qu’il fallait se remettre au travail pour affronter la redoutable formation de Bel Abbès. On s’est donc remis au travail avec la ferme détermination de nous préparer à représenter dignement notre équipe ce week-end.

On parle beaucoup de certaines indisponibilités au sein de votre club..?

C'est ça le fotball et il faudrait faire avec tant pour nous que pour que pour nos futurs adversaires. .C'est certain qu’on aurait pu se passer de certaines absences, mais je reste certain que les coéquipiers qui joueront vont tout faire pour produire la meilleure prestation possible et justifier la confiance placée en eux par le staff technique.

Face à Bentalha, le milieu de terrain a été quelque peu critiqué, non ?

Il ne faudrait pas raisonner comme ça, car c’est toute l’équipe qui est encore à la recherche de ses marques. Devant Paradou, c’est le milieu de terrain composé de quatre éléments, à savoir Medjoudj, Khalef, Kab et moi-même, qui a fourni le plus d’efforts, notamment lorsqu’on a mené au score et que notre vis-à-vis voulait à tout prix revenir à la marque. C’est pour cela que je dis que c’est toute l’équipe qui devrait monter en puissance et en rythme.

Et cette rencontre devant Bel Abbès ?

Il ne fait aucun doute qu’elle va être assez difficile tant pour nous que pour notre adversaire du jour. Nous irons à Bel Abbès avec la ferme détermination de réaliser quelque chose de positif, tout en sachant que nous allons avoir affaire à une bonne équipe.

Votre entraîneur a été catégorique en vous disant que vous devez compenser les points perdus de Bentalha…

Effectivement, car lui aussi est conscient que nous sommes passés à côté d’un succès qui aurait pu nous être utile pour la suite du championnat. Les joueurs ont pris cette consigne très au sérieux et j’espère que nous allons être dans les meilleures dispositions pour revenir avec un bon résultat.

C’est à vous de conclure…

Il y a dans notre camp une ferme détermination à vouloir réussir un résultat positif. Rien que pour notre public, on serait des plus heureux si on réussissait un résultat positif.

 

Propos recueillis Par Tahar Aggoune - Le buteur

 

 


Vidéothèque

Top