Terminer à une bonne position

CS ConstantineAprès un stage précompétitif effectué à Alger, tous les joueurs estiment qu’il s’est déroulé dans d’excellentes conditions. «Nous avons travaillé dans une parfaite ambiance où tout le groupe est
conscient de la tâche qui l’attend pour aborder la reprise» nous déclarent des joueurs clubistes.

Ces derniers ont joué des matches de préparation contre les équipes algéroises de divisions I et II, où l’entraîneur a fait tourner tout son effectif, selon l’avis de certains joueurs, malgré le problème de cohésion qui s’est posé lors du premier match car l’ensemble des joueurs sont nouveaux.

«Après ce «test», le groupe s’est repris  face au NAHD qu’on a battu par 1 à 0 sur son terrain et tenir tête à l’OMR 1-1. Contre les Olympiens, nous étions hors coup, ce qui leur a permis de nous bousculer un peu en réussissant à arracher le nul dans les dernières minutes.» Les autres galops d’entraînement, le coach a essayé des jeunes du cru afin de leur donner une chance. «Nous disposons de très bons éléments issus de la catégorie juniors, mis à l’essai par le coach...» soulignent les supporters des Sanafir.

Pour cette saison, les dirigeants veulent construire une équipe capable de jouer les premiers rôles dans un proche avenir. Les supporters doivent patienter encore pour voir les Vert et Noir viser le titre. Mais une chose est sûre et certaine d’ici peu de temps leur équipe leur procurera de la joie.

Actuellement, les Sanafir préparent leur premier match de la saison face à l’ASMO. Ce ne sera pas une partie facile devant les Asémistes, les  Constantinois doivent être vigilants s’ils ne veulent pas être surpris par cette coriace équipe. Cette dernière qui jouera à domicile aura un léger avantage d’empocher les trois points. «On sait que l’ASMO, malgré la jeunesse de son effectif, est déterminée à sortir victorieuse de ce rendez-vous. Mais nos joueurs feront tout pour ne pas rentrer bredouilles à Constantine», conclut un dirigeant des sanafir.

 

 

R.F - Maracana-Foot

Top