CSC : En l'absence de candidats,vers l'impasse ?

CS ConstantineL'histoire est un éternel recommencement au CSC, et le scénario de la saison écoulée est-il en train de se répéter ? C'est en tous les cas ce qui semble se profiler à l'horizon où à la clôture de la mission de la commission mise sur pied à cet effet, soit ce mercredi à douze heures, aucune candidature n'a été enregistrée.

Toutes les "gesticulations" constatées ça et là depuis maintenant un certain temps, se sont avérées de fausses pistes et voilà que le CSConstantine se retrouve une nouvelle fois confronté au douloureux problème de la présidence.
Le plus étonnant dans l'histoire, c'est la position du candidat Allam, intégré au sein de l'AG contre vents et marées, qui vient de faire faux-bond. Ainsi donc, l'information sur l'absence de candidats à la présidence du CSConstantine a été officiellement confirmée par le chef de service des sports auprès de la DJS. Ce qui risque au delà de reporter le conclave prévu aujourd'hui de pénaliser le club à un moment où tous les autres sont en pleine...préparation de la prochaine saison. Dommage, pour un club aussi populaire qui dans un passé récent était convoité par de nombreuses...Personnalités. Grandeur et décadence !

 

Abdelhamid Benmohamed


Vidéothèque

Top