CSC 2 - CAB 1 - 14

CS Constantine     CSC 2 - CAB 1     CA Batna

 

Les Sanafir retrouvent le sourire

 

Stade : Hamlaoui (Constantine)

Affluence : nombreuse Arbitres : Boumaza, Feddaoui, Saâdi

Avertissement : Soualah (87’) (CAB)

Buts : Boulemdaïs (21’), Kab (51’) (CSC) ; Kedia (50’) (CAB)

CSC : Daif, Chaouaou, Nehili (Hamraoui 81’), Boulemdaïs, Kabri, Khellaf, Kab (Benhemmadi 90’), Mezziani, Laouni (Dob 69’), Mecheche, Djabelkheïr

Entraîneur : Janacovich

CAB : Bezouir, Chebala, Benlouini, Soualah, Aribi, Chehloul, Saïdi, Oukhelouf, Benhassan (Kedia 28’), Ouchem, Messadia.

Entraîneur : Bouarara

Les Constantinois du CSC ont réalisé une très bonne opération, hier après-midi, en prenant le dessus sur le CAB par deux buts à un. Pourtant, les joueurs du CSC ont affiché un début quelque peu timide. Par la suite, les locaux ont repris les choses en main, en exerçant une pression sur leur adversaire. Ce qui a fini par payer à la 21’, grâce à une tête bien placée de Boulemdaïs, suite à un corner de Chaouaou. Les Constantinois imposeront leur jeu, sans pour autant pouvoir doubler la mise. La première mi-temps s’achève en faveur des locaux par la plus petite des marges, un but à zéro.

En seconde période, le discours de Bouarara a été bien assimilé, puisque ses hommes réussiront à mettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Kedia à la 50’, après un tir dans les 18 mètres. Mais la joie des visiteurs fut de très courte durée puisque une minute olus tard, les Constantinois avaient repris l’avantage par l’intermédiaire de Kab qui avait pris de vitesse toute la défense adverse, y compris le gardien Bezouir.

Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final.

 

T. A - Le buteur

CS Constantine

Vidéothèque

Top