CSC 0 - MCEE 0 : Le leader tenu en échec

CSC-MCEEPour cette 6ème journée du championnat de ligue 1 pro, les calculs pour le CSC étaient simples, glaner à tout prix les trois points de sa rencontre face au MCEE pour rester seul leader en tête..Malheureusement, entre les calculs et la réalité du terrain le fossé peut être très grand.

La première mi-temps fut difficile de tout point de vue, la sortie prématurée de Belakhder suite à une blessure n'a pas arrangé les choses. Le MCEE, bien organisé derrière, se montre menaçant et rapplique par des contres de plus en plus dangereux, du coté du CSC un jeu un petit peu hasardeux qui n'a permis que quelques tentatives timides, des tentatives ratées royalement par Boulemdais et Henaini.

En deuxième mi-temps M.Garzitto affiche la couleur en incorporant Bezzaz à la place de Bahloul, un changement qui a permis au CSC d'exercer un pressing terrble sur la défense Eulmis, des occasions nettes de scorer ratées magistralement coup après coup par Boulemdais et Henaini. Les minutes passèrent et rien ne change sur le terrain, le public Constantinois s'impatiente et pousse à fond son équipe pour marquer le but libérateur..Les Eulmis use et abuse d'un anti-jeu marquant en se cantonnant en défense.

Le match se termine sur ce constat d'une équipe qui attaque farouchement et une autre qui défend en bloque, le résultat final ne pouvait que refléter cette impasse à laquelle le CSC n'a pas trouvé de solution.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=13422.0

Fiche du match CS Constantine vs MCE Eulma

Stade Chahid Hamlaoui, Constantine

Samedi 28/09/2013 Temps clair, affluence nombreuse

Arbitres : Benouza, Omari, Bouhassoun

***************

CSC : Nateche, Bahloul (Bezzaz), Belakhder (Boulahia), Maiza, Berthé, Boucherit, Nait Yahia, Allegue, Boulemdais, Zerdab, Henaini

Entraineur : Diego Garzitto

***************

MCEE : Ousserir, Belkheither, Ousalah, Zeghidi, Berchiche, Hemmami, Gharbi, Bentayeb, Chenihi (Belhadi), Benachour, Hamiti

Entraineur : Yaîche

***************

Avertissements :

***************

Buts :

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top