MCA 1 - CSC 0 : Première défaite de la saison

MCA-CSC

Le match MCA-CSC tant attendu par le public sportif n'a pas tenu toutes ses promesses selon les échos recueillis auprès des supporters qui ont fait le déplacement au stade du 05 juillet à Alger.

Malgré cela, le match commence tambour battant, le MCA bénéficie d'un penalty dès la 12ème minute, sifflé par M.Benouza et transformé par Djalit à un but. Le CSC ne baisse pas les bras puisque nous bénéficions à notre tour d'un penalty, malheureusement raté par le buteur maison Boulemdais à la 37ème minute, et sur ce score de un but à zéro en faveur des mouloudéens que M.Benouza renvoi les 22 joueurs aux vestiaires.

En deuxième mi-temps on s’attendait à un réveil des nôtres pour revenir au score, Bezzaz avec ses balles arrêtées n'a pas pu concrétiser ses tentatives et les assauts du CSC n'ont rien apporté, c'est sur ce score que le match se termina annonçant le première défaite du CSC cette saison.

A noter la décision de l'arbitre Benouza lors d'une intrusion de Boulemdais où il a été fauché par le gardien Chaouchi, ce dernier avait déjà un carton jaune à son actif, M.Benouza a préféré ne rien lui sortir alors qu'il était le dernier joueur avant les bois !!! Benouza reste fidèle à sa réputation !

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=11483.0

Fiche du match MCA vs CSC

Stade du 05 juillet 1962

Affluence nombreuse

Arbitre : Benouza, Amari, Bouhessoune

*********

MCA : Chaouchi - Besseghir - Babouche - Djeghbala - Bechiri - Hachoud - Ghazi - Metref - Kacem - Yachir - Djalit

Entraineur : Djamel Menad

*********

CSC : Feradji - Belakhdar - Tafer - Djilali (Benounes) - Griche - Zarabi - Benhadj (Ferhat) - Mansouri - Boulemdais - Allegue - Bezzaz

Entraineur : Roger Lemerre

*********

Avertissements : Djilali, ferhat, Bezzaz (CSC), Chaouchi, Ghazi (MCA)

Buts : Djalit 12" (MCA)

CSConstantine.Net - La rédaction


Top