Chettih risque gros

CSCAprès le coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre CSC-ASMO, le jeune Chettih s'est dirigé aux joueurs Asémistes pour les saluer, grande fût sa surprise en voyant l'accueil qui lui a été réservé : des crachats et des insultes qui fusaient de partout !

En manque d'expérience, et en tentant de se défendre, Chettih s'est fait sanctionné par l'arbitre Mial (carton rouge).

En sachant qu'il revenait à peine d'une sanction similaire, notre joueur risque une sanction lourde de la part de la LNF, à moins que nos dirigeants font le nécessaire, et notamment se déplacer à Alger pour défendre la cause de notre joueur. Une sanction lourde risque de porter un grand préjudice la carrière de Chettih, lui qui n'a que 18 ans et affiche un très grand potentiel qu'il peut mieux forger en restant en compétition.

L'équipe de la télévision -selon nos sources- a filmé la totalité des évènements, il serai très important de récupérer la vidéo pour la déposer comme élément supplémentaire de défense de notre joueur.

Les supporters du CSC appellent solennellement l'administration du club pour prendre toutes les dispositions afin de défendre la position de notre joueur, à défaut, il risque de rester plus longtemps sans compétition et peut donner un coup de frein pas du tout mérité à sa carrière.

 

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top