Denis Lavagne nouvel entraineur du CSConstantine

Denis Lavagne

Après avoir officialisé son accord avec le Club Sportif Constantinois, l'entraineur français Denis Lavagne a atterri à Constantine cet l'après midi où il a été reçu par les dirigeants du CSC.

 

A son accueil il y avait Tarek Arama en compagnie de Lyes Souilah et du manager Achouri. Il a tenu quelques heures après sa première déclaration à la presse (vidéo ci dessous).

Fort de ses multiples expériences en continent africain, l'entraineur Denise Lavagne occupait depuis juillet 2017 le poste de directeur du centre de formation Le Havre, l'un des meilleurs centres de formations en France.

Concernant les objectif fixés, l'entraineur a signalé qu'il prenait l'équipe en cours de route et qu'il avait déjà une idée sur l'effectif du CSC et les aspirations des supporters Clubistes..Le Mercato hivernal avec le programme tracé devraient réorienter l'équipe vers les objectifs fixés par l'administration du club.

L'entraineur Denis Lavagne a signé pour 18 mois avec le CSConstantine avec option de reconduction. Il travaillera avec le staff technique déjà en place, à savoir, M.Arab Lyes comme adjoint, M.Cheriet comme entraineur des gardiens, et M.Guerioune comme préparateur physique.

Souhaitons la bienvenu à l'entraineur Denis Lavagne, et bonne chance avec le CSC.

 

View this post on Instagram

Denis Lavagne nouvel entraineur du #csconstantine

A post shared by Csc Constantine (@csconstantine.net_officiel_) on

View this post on Instagram

Denis Lavagne nouvel entraineur du #csconstantine

A post shared by Csc Constantine (@csconstantine.net_officiel_) on


Top