ESM - CSC : Les statistiques

CSCStade : Chahid " Mohamed Bensaïd " Mostaganem.

Arbitres : Directeur du Jeu : D'bichi - 1er Assistant : Merabtine - 2éme Assistant : Chahi

Horaire : 16 H 30'

Sur un Fond de problèmes devenu une coutume pour le Club Sportif Constantinois " Les années passent et se ressemblent " que l'équipe s'est déplacée pour affronter l’espérance de Mostaganem pour le compte de la troisième journée du Championnat de la Super D2. Certes que le C.S.C n'a pas convaincu durant les deux premières journées et son départ pour la saison 2009/2010 demeure mitigé.

Tout était prévisible, suite au départ en silence de certains dirigeants à commencer par Khodja Allaoua, Tarek Arama et le dernier du Coach M'himdet et peut être autres qui sait ? et que le Président Ounis a reporté sa conférence de presse et jusqu'à ce jour afin de porter les éclaircissements nécessaires sur les éventuels problèmes qui ont commencé à secouer le Club.

Revenons au Match de ce Vendredi, l'équipe dans son périlleux déplacement sera conduite par la figure emblématique du Club " Laïb Salim " et " Denni Fayçal ", pour en découdre avec les poulains de Assas qui partiront favoris du fait de leurs résultats enregistrés et leur évolution sur leur terrain fétiche du " Chahid Mohamed Bensaïd ".

Point de vue des effectifs, le C.S.C évoluera sans son Safi Goal Belghomari sanctionné suite à son expulsion lors du dernier match, pour l'E.S.Mostaganem l'effectif est au grand complet et les joueurs appréhendent cette rencontre avec une grande volonté, une bonne ambiance et un moral au beau fixe et surtout après les bonnes réalisations des coéquipiers de Medjahed une première victoire au dépend d'un prétendant l'U.S.M.Bel Abbas et en allant décrocher un précieux point à l'extérieur face à Hadjout ce qui leur a donné une nouvelle confiance , contrairement à leur rival du jour un C.S.C blessé psychologiquement après une défaite et une victoire étriquée.

 

Hammoudi Nabil - CSConstantine.Net

CS Constantine

Quelques statistiques sur le match :

alt

 

alt

alt


Vidéothèque

Top