CSC : L'ultimatum de Ounis

CSCLors de cette conférence de presse, le président Clubiste et son bureau semblaient déterminés à mettre leur menace en application si jamais les choses ne bougeront pas d'ici 24 heures.

"S'il n'y aurait pas une solution radicale dans les vingt quatre heures à ce scénario qui a trop duré, Je présenterai ma démission avec l'ensemble des membres du Bureau et à cet effet les autorités locales prendront leurs responsabilités".

En longeant dans son intervention, le Président du CSC, a déclaré qu'ils sont constamment harcelés par des intimidations et des agressions par l'ex-président et ses partisans, juste après la fin de l'Assemblée Générale élective du 04 Juin 2009 et en citant son cas précis et celui des membres Khodja Allaoua et dernièrement de Tarek Arama et cela devant le mutisme des autorités de la Wilaya de Constantine.

"Ces comportements sont arrivés jusqu'au nouveaux joueurs que nous avons contacté pour leur recrutement en leur faisant peur sur leur avenir s'ils signent pour le CSC".

Tout porte à croire que les prochaines 24 heures seront déterminantes au CSC, reste à savoir si le Wali va les entendre de cette oreille !

 

H.Nabil - CSConstantine.Net


Vidéothèque

Top