Dilmi : «Nous serons à Sétif avec le même ensemble»

CSCL’ex-président des sections jeunes, et actuellement membre de la commission de transition qui a été pour beaucoup dans le premier déplacement de l’équipe à Arzew, nous a confié :

«Pour l’heure nous tentons de continuer à travailler, même dans la difficulté que chacun connaît, car l’essentiel étant de clore une saison cauchemardesque.

Dès notre installation par les membres de l’assemblée générale nous avons tenté de prendre en charge l’activité du club. Cela n’a pu se faire dans la facilité et c’est d’ailleurs dommage. Parmi les priorités il fallait faire au plus vite pour composer un effectif pouvant se déplacer à Arzew. Dans ce registre l’on a remarqué la réaction des éléments qui ont été remerciés et qui ont tenu à revenir pour aider le club à passer cette phase de turbulences. Ils ont fait preuve de beaucoup de discipline et comptent jouer aussi le dernier match de la saison.

C’est donc avec le même effectif que nous allons nous déplacer à Sétif demain. Une fois la saison achevée nos efforts vont être orientés sur la tenue de l’assemblée générale élective afin de doter notre club d’une administration digne des grands. Il est temps de mettre fin à autant de turbulences qui freinent l’évolution de notre cher club.»

 

T. A - Le buteur

 


Vidéothèque

Top