CAB - CSC - Avant match

CSCLa rumeur faisant état d’un éventuel forfait du CS Constantine pour son déplacement de demain à Batna a fait le tour de la ville et mis certains inconditionnels dans l’expectative.

Il faut dire que c’est la tenue de l’assemblée générale qui retient l’attention de tout un chacun, au détriment peut-être de la préparation du match à venir.

L’entraîneur adjoint Merahi, qui assure l’intérim en l’absence de Castaneda, a bien voulu réagir à ce qui se dit : «Je ne vois pas pourquoi nous irons jusqu’au forfait. Certes notre situation est loin de connaître la sérénité voulue et ce, pour cause d'absence de résultats positifs ces derniers temps, mais de là à évoquer le forfait je ne comprends rien. Nous essayons de travailler avec l’effectif disponible en injectant certains juniors et nous serons présents à l’occasion de notre future rencontre. On va faire appel pratiquement aux mêmes éléments qui ont donné la réplique au SA Mohammadia en apportant quelques correctifs imposés par des indisponibilités de l’heure. Moralement ce n’est pas la fête mais nous ferons tout pour avoir le meilleur comportement possible dans cette rencontre des plus difficiles pour notre formation. Cette difficulté vient notamment du fait que notre adversaire du jour va devoir défendre ses chances pour une place lui donnant le droit de participer au sprint final menant vers l’une des trois places qualificatives en fin de saison. Les données sont donc différentes entre les deux antagonistes.»

Mihoubi ne sera pas du voyage

Le jeune milieu du terrain Mihoubi vient de faire part au staff technique de son indisponibilité à l’occasion du déplacement de sa formation à Batna demain. Selon Merahi ce dernier serait blessé et ne dispose pas de tous ses moyens physiques. L’effectif devant prendre part à ce match serait sensiblement le même que lors de la dernière rencontre du championnat.

Castaneda rentrera normalement

Toujours selon le staff technique qui a pris en charge le travail du groupe, l’entraîneur Castaneda, qui était absent ces derniers jours, aurait confirmé son retour en fin d’après-midi d’hier. Il pourrait diriger la dernière séance d’entraînement prévue aujourd’hui avant d’accompagner le groupe aux Aurès.

Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top