تقرير مقابلة جمعية وهران 1 - النادي الرياضي القسنطيني 1 | الرابطة المحترفة الثانية 2011/2010



الرابطة المحترفة الثانية 2011/2010 | 11ème journée
1 1

جمعية وهران

Stade Habib Bouakeul

النادي الرياضي القسنطيني

الثلاثاء 21 ديسمبر 2010 | %15:%ديسمبر h

هدف(s)

17' Abidi (ASM Oran)

05' Boumediene (CS Constantine)

بطاقة صفراء(s)

65' بوسعيد (ASM Oran)
60' Aini (ASM Oran)
46' بوزياني (ASM Oran)
19' مباركي (ASM Oran)

65' Soualah (CS Constantine)
64' بوذن (CS Constantine)
25' عبيد شارف (CS Constantine)

ملخص مقابلة جمعية وهران 1 - النادي الرياضي القسنطيني 1

ncore une fois, la formation asémiste a calé chez elle où elle n’arrive plus à gagner comme elle le fait hors de ses bases.
Le moins que l’on puisse dire, concernant  ce semi-échec, est que cette fois El-Djamîya a échappé à une défaite certaine. En effet, face à une équipe constantinoise renfermant des éléments bourrés d’expérience, l’ASMO a su terminer ce match avec un point qui peut lui servir dans le décompte final. Et dire que par le biais de son stratège Abidi, elle a su rapidement revenir au score ouvert par Boumediene sur une action anodine doublée d’une mauvaise appréciation de la défense (6’). Le numéro 11 asémiste, à la suite d’un exploit individuel, a pu battre le gardien visiteur d’un puissant tir du gauche
(14’). On pensait que la machine oranaise allait retrouver le jeu produit face au MSPB pour se lancer vers les bois adverses, mais beaucoup de choses n’ont pas marché par la suite. par exemple l’inexpérience de certains éléments qui a montré que l’ASMO a besoin de peaufiner sa préparation et de renforcer ses rangs au mercato. On retiendra que la bande à Khezzar a été la plus dangereuse et la plus proche du but, alors que sur le terrain, aucune équipe n’a pris un réel ascendant, sauf que les locaux abusèrent d’un jeu haché et sans imagination. Ce qui a poussé les Sanafir à mener des contres qui auraient mérité un meilleur sort si le gardien asémiste (81’ et 89’) et la maladresse du rentrant Cheniguer (91’) n’en avaient décidé autrement. On retiendra aussi que la formation locale, qui a perdu son buteur
Mebarki, blessé avant la pause, n’a jamais pu inquiéter l’arrière-garde adverse.
En somme, deux autres points perdus pour l’ASMO chez elle, mais ce point du nul devra la contenter comme l’a affirmé le duo Benamar-Oumamar. A noter qu’en lever de rideau, le match des  U20 s’est soldé par la victoire du CSC sur le score de deux buts à un (2-1).

L. M. Azzi - Compétition

بخصوص مقابلة جمعية وهران 1 - النادي الرياضي القسنطيني 1

تابع على المباشر مقابلة جمعية وهران - النادي الرياضي القسنطيني, مباشر نتائج مقابلات الرابطة المحترفة الثانية 2011/2010, نتيجة مقابلة جمعية وهران 1 - شباب قسنطينة 1, نتيجة ما بين الشوطين لمقابلة جمعية وهران - شباب قسنطينة, النتيجة بعد نهاية الوقت الرسمي لمقابلة جمعية وهران - شباب قسنطينة, شعار جمعية وهران , شعار النادي الرياضي القسنطيني.
تاريخ مقابلة جمعية وهران - النادي الرياضي القسنطيني : الثلاثاء 21 ديسمبر 2010.
توقيت مقابلة جمعية وهران - شباب قسنطينة : %15:%ديسمبر h
الملعب الذي سيحتضن مقابلة جمعية وهران - النادي الرياضي القسنطيني : Stade Habib Bouakeul


Top