Et pourtant, il suffisait de jeter un coup d’œil sur l'effectif aligné pour comprendre que ce match sera perdu sans l'ombre d'un doute.
Comme à ses habitudes, at home, le Sir incorpore 6 défenseurs : deux arrières gauches, un arrière droit, trois défenseurs centraux..deux milieux, dont un (le capitaine d'équipe quand même) qui cède sa place sur blessure à la 20ème minute à un attaquant..Ce dernier ira épauler les deux attaquants déjà alignés d'entrée.
Un 6-1-3 inédit à domicile et contre une équipe connue par son milieu de terrain de qualité..L'assurance d'une défaite insurmontable.
Et pourtant, ce n'est pas les joueurs qui manquent..Avec une équipe "A" de 27 joueurs, il dispose également d'une équipe "B" très performante. Des joueurs très talentueux marginalisés au profit d'une gestion farfelue.
Denis Lavagne refuse toujours de partir sans toucher un bon pactole..Multipliant les provocations et les décisions hasardeuses, il espère que cette défaite dans l'un des matchs les plus importants pour les supporters poussera les dirigeants à lui donner ce qu'il réclame.
Avis aux probables futurs clubs repreneurs de cet entraineur : Vous êtes avertis..