L'Actu du CSC

Actu forum

Instagram #

Dernières vidéos

  • Dernier match
  • Prochain match
Journée 7
21 septembre 2018 17:00
CS Constantine
CSC
2:0 Paradou AC
PAC
Rapport
Journée 8
04 octobre 2018 19:00
MC Alger
MCA
-:- CS Constantine
CSC
Détails

Résultats

Journée 7
USMA USM Alger 3  -  0 AS Aïn M'lila ASAM
CSC CS Constantine 2  -  0 Paradou AC PAC
JSK JS Kabylie 2  -  0 CR Bélouizdad CRB
CABBA CA Bordj Bou Arreridj 1  -  1 MO Béjaia MOB
NAHD NA Hussein Dey  -  USM Bel Abbes USMBA
DRBT DRB Tadjenanet  -  JS Saoura JSS
MCO MC Oran  -  MC Alger MCA
OM O Médéa  -  ES Sétif ESS

Classement

# Équipe PTS J +/-
1 JS Kabylie 15 7 10
2 CS Constantine 12 7 5
2 USM Alger 12 5 5
4 ES Sétif 11 6 4

C’est une blessure que j’ai contractée devant Mohammadia en toute fin de rencontre et qui vraiment m’a pénalisé. Je dois reconnaître que nos supporters m’ont beaucoup soutenu et cela m’encourage à tenter de revenir dans les meilleurs délais.

Un mot sur le changement opéré au niveau du staff technique ?

J’ai eu vent de cette information tout en me disant que cela relève de la compétence de notre administration, car en tant que joueurs, nous sommes censés travailler avec n’importe quel coach. Personnellement, je n’ai pas d’avis à donner sur ce sujet.

On parle avec insistance d’un calendrier favorable pour votre équipe ?

Il ne faudrait en fait pas tomber dans l’euphorie, car même les rencontres à domicile doivent être gagnées. Il serait logique de rester concentrés et de passer le cap des deux dernières rencontres de la phase aller avec réussite et pouvoir ensuite faire d’autres projections.

A propos de renforcement de l’effectif, qu’en est-il ?

On en parle, certes, mais il ne faut pas n’oublier que nous possédons un large effectif de pas moins de trente éléments dont la plupart n’ont pas encore eu cette opportunité de prouver leur valeur. Et puis, il appartient aux staffs technique et administratif de juger de l’opportunité de pareille mesure. Il y a aussi le fait que celui ramené au mercato est censé être meilleur que les joueurs existant, sinon son adaptation risque de poser problème.

Revenons à vous, à quand votre retour ?

Comme je vous l’ai dit au début, je suis assez optimiste pour souhaiter un retour dès le dernier match de la phase aller devant Sétif, sinon ce sera juste après. Tout dépendra de mon contrôle médical de ce mercredi et de ma faculté à retrouver mes sensations par la suite.

Qu’est-ce qui vous manque en fait ?

Mais tout me manque et en particulier l’ambiance du stade Hamlaoui lorsque l’équipe tourne bien. J’espère sincèrement retrouver mes coéquipiers dans les meilleurs délais et contribuer aux succès de l’équipe.

 

 

Tahar Aggoune - Le buteur

CS Constantine

Top