USB 1 - CSC 0
Stade OPOW 18-Février Biskra, affluence nombreuse, temps pluvieux,
arbitre Boukedjar assisté de MM. Djahnine et Medjerah
But : Bentoumi 70’ (USB)
Averts : Rezzoug 44’ et 87’, Rahem 24’
Expul : Rezzoug
Les équipes :
USB : Mekhlouf, Boutina, Bakha, Lakhdari, Bekhtaoui, Djillali, Bentoumi (Merazga), Rezzoug, Laroubi (Debili), Dziri (Djarboua), Mira.
Entr : Souissi
CSC : Nabet, Nahili, Hamraoui, Kabri, Boulemdaïs, Khelef, Rahem (Meziani), Soudani (Farès el Aouni), Medjoudj, Dob, Zeghrour.
Entr : Jankovic
Face à un CSC venu en conquérant, l’US Biskra, qui vit des moments difficiles et sans entraîneur, a réussi à épingler son adversaire du jour. Le débat de la rencontre qui a démarré sur les chapeaux de roue du côté biskri, est revenu à l'avantage des visiteurs qui s’accaparent le milieu, varient leurs passes et permettent souvent à Boulemdaïs, Dob et Zegrour de semer la panique dans le camp biskri où Bakhtaoui demeurait impérial.
Les actions dangereuses continuèrent de part et d’autre et Bettouni répliquait souvent au talentueux Zegrour. A la reprise, l’USB, qui a reçu la consigne de ne pas encaisser, péchait souvent au milieu du terrain où l’absence de Rasmel et Heriet a pesé lourd aujourd’hui.
Les ratés du côté biskri seront lamentables sur les tirs de Bettoumi, Mira et Djilali qui dribbleront toute la défense adverse avant de remettre le cuir d’une talonnade à Dziri qui mettra au-dessus de la barre puis vint la 70’ Djillali qui réceptionne une balle de Mira, centre sur Bettoumi, démarqué qui ouvre enfin le score et libère son équipe. A 1 à 0 les Biskris tenteront le K.O, mais Kabri et l’excellent gardien Nabel ne laissèrent rien passer.
S. S - Maracana-Foot