Fiche du match CS Constantine 4 - CRT 1 | Championnat de Ligue 2 Pro - 2010/2011



Championnat de Ligue 2 Pro - 2010/2011 | 16ème journée
4 1

CS Constantine

Stade Chahid Hamlaoui

CRT

vendredi, 25 février 2011 | %16:%Fév h
New match:

But(s)

55' Hadjadj (CS Constantine)
51' Lemaici (CS Constantine)

64' Kambouz (CRT)

Carton jaune(s)

43' Bououdene (CS Constantine)
05' Kabri (CS Constantine)

Résumé du match CS Constantine 4 - CRT 1

Le leader n’a pas fait dans la dentelle en accueillant la lanterne rouge. Porté par leur quarante milles supporters, les Sanafir ont dominés cette rencontre de bout en bout ne laissant que des miettes à leurs infortunés adversaires. Prenant le jeu à leur compte dès le coup d’envoi les Clubistes vont pousser pour acculer les jeunes temouchentois (jeunes, parce dans le onze qui avait débuté la partie on comptait, pas moins de huit juniors) dans leur dernier retranchement. Septième minute de jeu, ô surprise, le CRT s’offre la première occasion dans le match et bénéficie d’un coup de pied de réparation, Après une faute de la défense constantinoise, mais fort heureusement l’attaquant chargé de botter ce penalty va rater lamentablement. Maitre du jeu, les Yacef et consorts cherchent la brèche dans une défense très regroupée et qui avance en bloc. Mais à force de rester derrière à défendre les jeunes temouchentois vont commettre des erreurs et quand vous avez en face des attaquants aussi futés que Ferhat ça ne pardonne pas. Vingtième minute, l’arrière garde temouchentoise cède. Ferhat profitant d’une hésitation de la défense adverse ouvre la marqué dans une ambiance de folie. Mené à la marque les jeunes du CRT tentent de s’organiser, en vain. Désorientés, dépassés par le rythme imposé par Hadjadj et Yacef, les visiteurs vont plier une seconde fois et c’est toujours ce diable de Ferhat qui marque.

Après la pause, le CSC va revenir avec les mêmes intentions, c’est-à-dire d’en finir au plus vite. C’est ce qu’il réussira puisqu’en dix petites minutes les Sanafir vont inscrire deux buts, tuant du coup, le match. A quatre à zéro la messe est dite. Et même si Benaziza réduira la marque quelques poignées de secondes avant l’heure de jeu, cela ne changera absolument rien à la suite.

Lamine Boudebza - MaracanaFoot

A propos du match CS Constantine 4 - CRT 1

Suivez en direct le LIVE du match CS Constantine - CRT, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 2 Pro - 2010/2011, Score du match CSConstantine 4 - CR Témouchent 1, Score à la mi-temps du match CSC - CRT, Score à la fin du temps règlementaire du match CSC - CRT, Logo CS Constantine , Logo CRT.
Date du match CS Constantine - CRT : vendredi, 25 février 2011.
Coup d'envoi du match CSConstantine - CR Témouchent : %16:%Fév h
Lieu du match CS Constantine - CRT : Stade Chahid Hamlaoui


Saisons CSConstantine

Saison 2019/2020

Top