Fiche du match ASM Oran 1 - CS Constantine 1 | Championnat de Ligue 2 Pro - 2010/2011



Championnat de Ligue 2 Pro - 2010/2011 | 11ème journée
1 1

ASM Oran

Stade Habib Bouakeul

CS Constantine

mardi, 21 décembre 2010 | %15:%Déc h

Carton jaune(s)

65' Boussaid (ASM Oran)
60' Aini (ASM Oran)
46' Bouziani (ASM Oran)
19' Mebarki (ASM Oran)

65' Soualah (CS Constantine)
64' Bououdene (CS Constantine)
25' Abid Charef (CS Constantine)

But(s)

17' Abidi (ASM Oran)

05' Boumediene (CS Constantine)

Résumé du match ASM Oran 1 - CS Constantine 1

ncore une fois, la formation asémiste a calé chez elle où elle n’arrive plus à gagner comme elle le fait hors de ses bases.
Le moins que l’on puisse dire, concernant  ce semi-échec, est que cette fois El-Djamîya a échappé à une défaite certaine. En effet, face à une équipe constantinoise renfermant des éléments bourrés d’expérience, l’ASMO a su terminer ce match avec un point qui peut lui servir dans le décompte final. Et dire que par le biais de son stratège Abidi, elle a su rapidement revenir au score ouvert par Boumediene sur une action anodine doublée d’une mauvaise appréciation de la défense (6’). Le numéro 11 asémiste, à la suite d’un exploit individuel, a pu battre le gardien visiteur d’un puissant tir du gauche
(14’). On pensait que la machine oranaise allait retrouver le jeu produit face au MSPB pour se lancer vers les bois adverses, mais beaucoup de choses n’ont pas marché par la suite. par exemple l’inexpérience de certains éléments qui a montré que l’ASMO a besoin de peaufiner sa préparation et de renforcer ses rangs au mercato. On retiendra que la bande à Khezzar a été la plus dangereuse et la plus proche du but, alors que sur le terrain, aucune équipe n’a pris un réel ascendant, sauf que les locaux abusèrent d’un jeu haché et sans imagination. Ce qui a poussé les Sanafir à mener des contres qui auraient mérité un meilleur sort si le gardien asémiste (81’ et 89’) et la maladresse du rentrant Cheniguer (91’) n’en avaient décidé autrement. On retiendra aussi que la formation locale, qui a perdu son buteur
Mebarki, blessé avant la pause, n’a jamais pu inquiéter l’arrière-garde adverse.
En somme, deux autres points perdus pour l’ASMO chez elle, mais ce point du nul devra la contenter comme l’a affirmé le duo Benamar-Oumamar. A noter qu’en lever de rideau, le match des  U20 s’est soldé par la victoire du CSC sur le score de deux buts à un (2-1).

L. M. Azzi - Compétition

A propos du match ASM Oran 1 - CS Constantine 1

Suivez en direct le LIVE du match ASM Oran - CS Constantine, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 2 Pro - 2010/2011, Score du match ASMOran 1 - CSConstantine 1, Score à la mi-temps du match ASMO - CSC, Score à la fin du temps règlementaire du match ASMO - CSC, Logo ASM Oran , Logo CS Constantine.
Date du match ASM Oran - CS Constantine : mardi, 21 décembre 2010.
Coup d'envoi du match ASMOran - CSConstantine : %15:%Déc h
Lieu du match ASM Oran - CS Constantine : Stade Habib Bouakeul


Top