Fiche du match CSC 3 - USMBA 0 | Saison 2018/2019



Ligue 1 Pro | Journée 5
3 0
lundi, 10 septembre 2018 | 19:00 h

Feuille du match CSC 3 - USMBA 0

Stade Chahid Hamlaoui
Arbitres : Bekouassa , Rimouche , El Hamlaoui
Effectifs
Entraineurs
images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune

63' Haddad

images/com_joomleague/database/events/goal.pngBut

68' Lamri
58' Abid
45' Lamri

LIVE du match CSC 3 - USMBA 0

Heure Event
78Came in Zitouni
 Went out Beldjilali
68ButLamri
65Came in Belkacemi
 Went out Salhi
63Carton jauneHaddad
60Came in Abid
 Went out Kagambega
58ButAbid
45ButLamri

Résumé du match CSC 3 - USMBA 0

Ligue 1 Mobilis : CSC 3 – USMBA 0
But : Lamri (45’-68’) Abid (58’)

Après leurs défaites contre le MO Bejaia les camarades du revenant Bencherifa devrait se racheter, ils étaient à vrai dire dos au mur.
Le CSC a accueilli hier soir son homologue de l’USM Bel Abbés au stade Hamlaoui, avec la nette intention de s’offrir les trois points du match. C’était aussi le cas des gars de la Mekerra qui se sont présentés sur la pelouse, avec l’objectif de confirmer le succès arraché at home face au MC Oran lors du dernier derby de l’Ouest.
Aucun round d’observation les poulains du coach Amrani sont rentrés directement dans le match et ont failli marqué en 2 fois par Abid (9’) et Zaalani (11’) d’un coup de tête, ensuite s’était au tour des poulains du coach Bouakkez de contre attaquer, ils ont failli marqué par Benayad en 2 fois à la (30’) et (37’), la première occasion il était face à face avec le gardien Rahmani la balle est sortie mais la deuxième occasion Rahmani était battu , il a été sauvé par le poteau, une action qui a coupé le souffle aux supporters présents, il a fallu attendre la 45’ et à la suite d’un sauvetage de Rahmani qui relance Belkhir , ce dernier donne à Lamri qui a pris de vitesse le défenseur de Bel Abbes ,joue la balle unedeux avec Belkacemi ,il se retrouve en face de Khedairia et marque le but libérateur juste à la fin de la 1ére mi-temps.
La 2éme mi-temps était presque à l’avantage du CSC qui a su profiter des erreurs défensives de USMBA pour marquer 2 autres buts l’un par Abid (58’) à la suite d’un débordement de Belkhir qui lui a servi le ballon sur un plateau et l’autre à la suite d’une jolie passe de Zitouni vers Lamri qui dribble un joueur et des 25 mètres met le ballon dans les filets de Khedairia qui n’a rien pu faire sauf regarder le ballon allez dans ces filets.
Le match s’est soldé par un score net et sans bavure de 3 à 0 en faveur du CS Constantine dans une ambiance extraordinaire.  


Top