LFP : Lettre ouverte à Mahfoud Kerbadj

Mahfoud KerbadjPour moi M.Kerbadj vous n'avez plus rien à faire dans l'instance de la LNF car vous êtes en faillite morale et en déficit de compétence flagrant par rapport à la gestion du championnat d'Algérie.

Sous d'autres cieux, notamment en Europe, vous n'auriez jamais cette marge de manœuvre et encore moins cette faculté de jouer à votre guise avec le report des matchs et le chamboulement des dates de programmation, car le monde professionnel dépasse de loin le simple cadre des instances du foot (FAF) et s'étend aux droits de retransmissions (télévisons), à la publicité négociée professionnellement par rapport à une rigueur technique comme le temps de diffusion des spots, les plages horaires de diffusion, les affiches etc. Il y a aussi les contraintes d'organisation avec des services de transports pour assurer la circulations des flux de supporteurs, les instances administratifs (sécurités et autres) etc. Tout ça est réglé comme une montre dans ces pays censés êtres notre modèle.

Maintenant que vous voulez nous imposer votre logique d'amateurisme et que vous nous dites que s'il y a quelqu'un d'autre en mesure de régler ça qu'il se propose pour nous aider, et bien je vous invite à visiter notre site du forum des fans du CSC il pourra certainement vous inspirer. Mais moi personnellement je considère que le fait que vous exprimez publiquement votre incapacité de trouver des solutions à une situation de programmation devenue inextricable à cause, justement, de vos choix tordus et vos erreurs cumulées, est en soi un aveu d'impuissance et par voie de conséquence vous êtes incompétent et votre issue est la démission! Incapable de programmer intelligemment quatre matchs en deux semaines comme je viens de le démontrer dans ma première contribution (voir le débat en bas de l'article) votre responsabilité est de tirer les conclusions de votre échec.

Par votre déclaration scandaleuse de cette semaine vous venez de nous démontrer que vous n'avez aucune autorité au sein de votre ligue nationale et donc je vous le répète démissionnez et laissez à d'autres le soin de sauver les meubles !

Djamel Boulmaali

Forum CSConstantine.Net

السيّد قرباج، لم يعد هناك داعٍ لبقاءك على رأس الرابطة الجزائرية لكرة القدم لأنك في حالة إفلاس أخلاقي و إخفق مهني صارخ في تسيير الدوري المحترف.

فى الدول المحترمة كالدول الأوربية، ماكانت لتكون لك كل هذه الصلاحيات للمناورة والعبث بالمبرجة تبعا لهواك وخدمة لمصالح معينة لأن عالم الإحتراف يتجاوز الإطار المحدود للهيئات الرياضية..فالعبث بالبرمجة يترتب عليه المساس بحقوق البث، بعقود الإشهار التي تبرم وفق بنود واضحة من حيث التوقيت و المدّة، اضافة الى الجانب اللوجيستيكي الخاص بتنقل الأنصار و الوافدين على الملعب، و ضبط الجانب الأمني..مثل هده الخروقات لا مكان لها في هذه الدول التي من المفروض أن نحذو حذوها في هذا المجال.

الآن، ومادمت مصرا على فرض منطقك الخاطىء والعبثي و تصرّح بان من يملك حلولا سحرية لحل معظلة البرمجة فليتقدم بها..ندعوك الى زيارة منتدى أنصار النادي الرياضي القسنطيني فان فيه ما يتجاوز بكثير حدود كفائتك المتدنية.

ولكن أشك في صدق نيتك، تصريحك علنا بعدم قدرتك على إيجاد حلول لوضعية أصبحت جد معقدّة بسبب خياراتك المشبوهة و أخطاءك المتكررة هو في حد ذاته إعتراف بالفشل و دليل على عدم كفاءتك التي تستوجب الإستقالة..عدم قدرتك على تنظيم أربع مقابلات في أسبوعين كما قمت بشرحه في النقاش أسفل هذا الموضوع ما هو إلا إعتراف لا شائبة فيه و عليك إستنتاج ما يتوجب عليك فعله.

بتصريحك هذا لا تترك مجالا للشك بأنك لا تملك أية سلطة في الهيئة التي تسيّرها..أدعوك أن تحفظ ما تبقى لك من ماء وجهك و أن تترك المجال لمن بامكانه إنقاذ ما يمكن إنقاذه.

جمال بو المعالي
منتدى أنصار النادي الرياضي القسنطيني

Mahfoud Kerbadj LFP Algérie

Mahfoud Kerbadj LFP Algérie

Mahfoud Kerbadj LFP Algérie

Mahfoud Kerbadj LFP Algérie

{source}
{jfusion_discuss 18041}
{/source}


Vidéothèque

Top