Le CSC tombe après sept matches
Une défaite qui met fin à une belle série de sept rencontres sans défaite. En effet, avant le match contre l’US Biskra, le CSC n’a perdu qu’une seule fois. C’était contre l’ASM Oran, à Oran, lors de la première journée du championnat. Le reste des matches a été géré de façon positive par les coéquipiers de Daïf avant de rechuter devant l’USB.
Une défaite qui, pour beaucoup, s’explique par le fait que le groupe était amoindri par l’indisponibilité de plusieurs cadres pour suspensions, blessures et autres.
Seulement six joueurs confirmés
Comparativement au dernier match devant le MOC, l’entraîneur Janackovic a dû puiser au fond de son effectif pour aligner un onze équilibré dans tous ses compartiments. En effet, seuls Nehili, Medjoudj, Kabri, Khelaf, Dob et Zegrour ont été reconduits dans la onze de départ devant Biskra. Ce qui évidement a eu de grosses répercussions sur la production du club de la ville des Ponts. L’absence de Daïf, Chaouaou, Benabdallah, Belahmadi, Djabelkheir et autre Kab n’ont pu être compensées de manière positive.
Ceux qui ont évolué à leur place ont manqué d’audace et de lucidité pour espérer revenir avec au moins le partage des points.
Fin d’une bonne série
Les camarades de Zegrour ont dû perdre l’avantage de la bonne série qu’ils étaient en train de réaliser. Depuis la première rencontre devant l’ASM Oran à l’extérieur ,ils ont réussi à sauvegarder leur invincibilité tant chez eux qu’en dehors de leurs bases. Ils ont tenu le coup durant sept rencontres avant de flancher devant l’US Biskra, une formation qui devait se réhabiliter après ses récents résultats qui l’ont projetée au bord de la crise.
T. A - Le buteur