C’est le motif pour lequel les regards vont être braqués aujourd’hui sur le palais de justice où pourrait être traitée la plainte déposée par le président Mazar à l’adresse du directeur de la jeunesse des sports et loisirs de la wilaya de Constantine. D’un côté, une structure qui a réagi en annonçant que la réglementation a été respectée dans sa globalité lors de la dernière assemblée générale et de l’autre un président qui clame haut et fort qu’aucun texte n’a été pris en considération comme le prévoit la réglementation en vigueur.
Ce sera donc à la justice de se prononcer et de mettre ainsi fin à un feuilleton qui tient en haleine la famille clubiste. Dans l’attente de cette décision, force est de reconnaître que le club est à l’abandon et heureusement que l’équipe est censée observer son exempt. La rencontre prochaine, à savoir un long déplacement à Arzew, est d’ores et déjà hypothéquée et l’on parle de faire déplacer l’équipe juniors sans aucun regroupement ni séance de travail. Voilà où se trouve une formation qui pouvait jouer les premiers rôles dans des conditions de sérénité et autre.
Les juniors à la rescousse
Selon un membre de la commission de transition et en l’état actuel des choses, la décision de faire déplacer les juniors du club à Arzew pourrait être prise dès dimanche afin de pallier tout ce qui se passe à l’heure actuelle au sein du CSC. Dilmi qui occupait les fonctions de président des jeunes et qui se trouve à présent dans la commission de transition pourrait se charger des contacts avec les joueurs. Une manière d’éviter simplement le forfait, n’est ce pas ?
T. A - Le buteur