Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC CRB dans la presse  (Lu 1239 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 666
CSC CRB dans la presse
le: 07 décembre 2011 à 09:57:16 »
CRB Menad attend la réaction des dirégeants
 
L'entraîneur Djamel Menad a affirmé lundi qu'il attendait toujours des dirigeants de son club, le CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football), une «régularisation de la situation financière» des joueurs au courant de cette semaine, «comme promis» dernièrement.
«Avant d'affronter le MC Alger lors de la précédente rencontre du championnat (victoire 2-0), j'avais reçu des promesses de la part du président du club quant à la régularisation de la situation financière des joueurs au courant de cette semaine. Je souhaite bien qu'il tienne promesse», a indiqué, l'ancien buteur des Verts.
«Il y va de la préservation de la dynamique de bons résultats enregistrés par l'équipe lors des deux précédentes journées», a t-il poursuivi. Menad avait dirigé les 'Rouge et Blanc'' de la capitale, samedi dernier pour la deuxième fois cette saison. Au cours de ses négociations avec les dirigeants du club pour succéder à l'Italien Giovani Solinas, il avait exigé, au préalable, le paiement des joueurs, après avoir constaté «que ces derniers étaient plutôt préoccupés par leur argent», d'où les trois défaites d'affilée, concédées avant sa venue.
«Je suis de plus en plus convaincu que si on met ce groupe dans de bonnes conditions, il est capable de jouer les premiers rôles, car il a les potentialités, individuelles et collectives, pour le faire», a t-il assuré. L'entraîneur du «Chabab» s'est dit toutefois, «confiant» quant à la tenue par les dirigeants de leur «engagement». «La reprise des entraînements est prévue pour mardi, et je ne vois pas pour quelle raison les dirigeants ne vont pas tenir promesse. Personnellement, je leur fais confiance et j'espère bien qu'ils ne vont pas me décevoir», a-t-il souhaité.
Ayant conditionné la signature de son contrat avec la direction du CRB par «le règlement de tous les problèmes financiers» de ses joueurs, l'ancien avant-centre de la sélection algérienne campe toujours sur sa position.
«Je tiens à ce que la situation des joueurs soit tirée au clair, avant de signer mon contrat. Nous allons voir d'ici à quelques jours», a-t-il expliqué. Interrogé s'il allait mettre à exécution ses menaces de partir, «si les choses n'entraient pas dans l'ordre», Menad ne veut pas se prononcer. «Nous n'en sommes pas encore là. Le président du club m'a donné des assurances quant à la régularisation des joueurs, et j'en suis confiant. En tout cas, ça serait vraiment dommage si l'équipe retombait dans ses travers à cause de ce problème d'argent car elle a tout pour jouer les premiers rôles cette saison», a-t-il réitéré.
Le CRB est relancé dans la course au titre de champion, au prix de ses deux derniers succès de rang, lors des deux précédentes journées de championnat, face au CA Batna en déplacement (2-0), et au MC Alger (2-0) au stade 5-juillet à Alger.
A l'issue de la 12e journée du championnat, le club algérois occupe la deuxième place au classement général avec 20 points.
CSC