Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Enquête supporters algériens  (Lu 1632 fois)

CSConstantine.Net

  • Présentation
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Enquête supporters algériens
le: 19 mars 2012 à 17:08:14 »
Salam Aliokom les sanafirs
 
Je vous ai déjà contacté l'an passé pour effectuer une enquête sur le supporterisme algérien. me voila je reviens vers vous cette année pour un complément d’enquête à propos du supporterisme algérien toujours...

Cette fois-ci, je voudrais rencontrer des supporters actifs dans groupes ultras ou groupes officiels (ceux qui sont gérés par le club).

Actuellement, je suis en Algérie pour une durée très limitée... et j'espère que je vais pouvoir avoir des contacts avec des gens sérieux le plus vite possible inchallah.

Mes entretiens se porteront sur : 
                                              1- parcours de supporters et supporterisme
                                              2- Description du supporterisme en générale
                                              3- signification du supporerisme "hors sportif"
                                              4- supporterisme et politique
                                              5- supporterisme et violence

Voila, je compte sur vous mes frères.

(message de l'administration : Pour des raisons évidentes la charte du forum interdit la publication de numéros de téléphones et de mails, les membres peuvent aider l'ami par le biais des messages privés..merci pour la compréhension)

PS : je recherche un certain " Abdeldjalil " un membre du groupe -Loca Ragazzi- j'ai fait un entretien l'an dernier et j'aimerais reprendre contact avec lui inchallah.
Baraka Allah o fikom
à bientot inchallah.
CSC