Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Boumediène : «Je serais absent mais de tout cœur avec le groupe»  (Lu 1313 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
L’attaquant Boumediène qui vient de retrouver son efficacité après une  longue période de disette devrait être absent pour la prochaine  rencontre des siens, et pour cause il va subir une légère intervention à  l’œil à Constantine au courant de cette semaine. Le joueur a tenu à  mettre en évidence sa déception quant au ratage du prochain match  : «J’aurais aimé être avec mes coéquipiers dans cette confrontation  délicate, mais même en étant absent je suis certain que mes camarades  vont tout donner pour réussir quelque chose de positif. Et ils ont les  moyens de le faire. Notre groupe est capable de bien des réactions dans  les moments difficiles et celui du week-end prochain en est un.»

Hachem de retour dans le groupe

Blessé  et absent depuis trois semaines environ, l’attaquant Hachem a pris le  temps nécessaire pour récupérer ses moyens physiques. Du côté du staff  médical on nous annonce que le joueur a récupéré en totalité et qu’il  pourrait être soumis à un travail spécifique, en attendant son  intégration au sein du collectif.

Cheniguer : «Mon dernier but va me motiver»

Ayant  réussi à marquer lors de la dernière rencontre amicale face à la JS  Jijel, l’attaquant Cheniguer semble avoir retrouvé ses moyens : «Je  reconnais que j’ai traversé une période des plus délicates avec des  productions non conformes à ma valeur. Ceci étant dû à mon état mental  qui a pris un sacré coup. Ma non-convocation lors du match devant  Temouchent à Hamlaoui a été la goutte qui a fait déborder le vase. J’ai  très mal pris la chose et heureusement que je me suis remis en cause  afin d’arriver à la meilleure des solutions, à savoir retrousser les  manches et travailler dur. Ce fut bénéfique car je me suis assez bien  comporté en match amical. J’espère qu’en championnat je serais dans les  meilleures dispositions à prouver ma réelle valeur au sein d’un groupe  où les places sont très chères actuellement. L’enseignement à tirer  c’est que la concurrence doit être source d’efforts supplémentaires à  défaut de pleurer sur son sort.»

Reprise à l’annexe

Après  un léger repos accordé aux joueurs suite à la rencontre amicale jouée à  Jijel les camarades de Z’mit ont repris le chemin des entraînements  dimanche. Une séance qui a eu pour cadre le terrain annexe du stade  Chahid Hamlaoui. L’entraîneur Khezar a saisi cette opportunité pour  évoquer le prochain déplacement de l’équipe en terre batnéenne. Il  insista sur l’engagement des éléments avant cette rencontre en vu de la  gérer de la manière la plus positive possible. Sans mettre une  quelconque pression supplémentaire sur ses joueurs le coach a tenu à  mettre en valeur la difficulté qui devrait les attendre devant un  adversaire à prendre très au sérieux de part le parcours qui le  caractérise pour le moment. Ce qui sous-entend que le leader est déjà  entré de plein-pied dans la préparation du rendez-vous de ce week-end.
CSC