Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe
Répondre
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom:
E-mail:
Vérification:
Année de la création du CSC ?:
Titre:
Icône du message:
GrasItaliqueSoulignéBarré|Texte préformatéAligné à gaucheCentréAligné à droite|Text left to rightText right to left
Insérer une imageInsérer un lien|SurbrillanceOmbréMouvement|ExposantIndiceTélétypé|Insérer un tableauInsérer une ligne de tableauInsérer une colonne de tableauInsérer du codeCiter ce messageInsert Box|Insérer une listeInsérer une listeLigne horizontale|Enlever le FormatageChanger d'Affichage
angry wink rolleyes sokar muc tete-cogne CartonRouge2 fumigene csc Rabha choufou grin0002 cheesy22 [plus]
+ Options supplémentaires…

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser



Résumé de la discussion
Posté le: 18 décembre 2011 à 22:41:13
Posté par: ababdou2000
5 fi 3inihom bark  $/  allah ybarek rabi yzide
Posté le: 18 décembre 2011 à 20:45:33
Posté par: AMN_JP
Allah ybarek

Depuis le match du WAT les résultats sont de plus en plus négatifs alors que le public est de plus en plus nombreux à assister aux matchs !! Qui fait ça à part les Clubistes !!

و صدق من قال قوة شباب قسنطينة في أنصاره
Posté le: 18 décembre 2011 à 20:38:45
Posté par: bakiche
c'est qu'un début maintenant que l'information n'est plus le monopole de la capitale. le mythe du CHINWI tombe et le vrai doyen  sera reconnu au grand  jour.  t'as bien fais Ismail de mettre la phrase de Taher aggoun en gras "il faut être la pour le comprendre"
Posté le: 18 décembre 2011 à 20:29:33
Posté par: raouf25csc
Hamdoullah qu'ils reste encore du monde qui disent la vérité.
Posté le: 18 décembre 2011 à 20:24:52
Posté par: Ismail


La phrase qui me saute aux yeux c'est :" Dans un stade de Hamlaoui plein à craquer par la meilleure galerie du championnat.."



C'est la deuxième fois aujourd'hui après l'article du Buteur :

CSC
http://www.csconstantine.net/csc-presse/csc-ess-2-sursaut-dorgueil-des-clubistes.html


Posté le: 18 décembre 2011 à 20:21:03
Posté par: bakiche
Battu sur le terrain du CS Constantine (3-2), l’Entente de Sétif fait la mauvaise opération de cette 14ème journée de la D1 Nedjma et cède son fauteuil de leader à l’USM Alger.  Dans un stade de Hamlaoui plein à craquer par la meilleure galerie du championnat, les poulains de Bouaratta tiennent leur match de référence.
Dès l’entame de la rencontre, les Sanafirs assiégèrent le camp sétifien en le pressant très haut.
A la 11’, le feu follet Dahmane déboule de la gauche, trouve au second poteau, Ifoussa qui du plat du pied ouvre le score pour les siens. C’est le délire à Hamlaoui.
Piqués au vif, les poulains de Geiger se ruent à l’attaque sans pour autant porter le danger sur l’arrière-garde Clubiste bien en place autour de l’excellent Daif.
En seconde période, Dahmane scelle définitivement le sort de la partie en inscrivant un doublé à la 53’ en transformant avec brio un penalty et une minute plus tard d’un tir puissant des 20 mètres qui trouve la lucarne de Benkhodja.
Profitant de la sortie du défenseur axial, N’Gomo blessé à la cheville, Sétif réduira l’écart grâce à un doublé d’Aoudia.
Une victoire ô combien précieuse pour les coéquipiers de Hadjadj qui ont enfin lavé l’affront subi il ya six ans à Constantine quand les sétifiens les avez envoyé en Ligue 2. «Le CSC traversait une difficile période d’instabilité. Il nous fallait une réaction. Les joueurs l’ont fait face à un club de qualité qui n’avait plus perdu depuis plus de huit matchs. Il y a de quoi être fier. Je remercie à cette occasion mes joueurs.» A indiqué Bouaratta au Buteur.
De son côté, le coach suisse de l’Entente, Alain Geiger était lui « fâché » à la fin du match. « Le CSC est une équipe coriace. Il ne nous a pas laissés développer notre jeu. On voulait marquer avant l’adversaire. En seconde période, on a su revenir dans le match. On a terminé assez fort. On a manqué de réussite. Il faut arrêter de parler de titre, le championnat est encore long.» A-t-il lancé.

Eurosport -