L'Actu du CSC

Actu forum

Instagram #

Dernières vidéos

  • Dernier match
  • Prochain match
Journée 7
21 septembre 2018 17:00
CS Constantine
CSC
2:0 Paradou AC
PAC
Rapport
Journée 8
04 octobre 2018 19:00
MC Alger
MCA
-:- CS Constantine
CSC
Détails

Résultats

Journée 7
USMA USM Alger 3  -  0 AS Aïn M'lila ASAM
CSC CS Constantine 2  -  0 Paradou AC PAC
JSK JS Kabylie 2  -  0 CR Bélouizdad CRB
CABBA CA Bordj Bou Arreridj 1  -  1 MO Béjaia MOB
NAHD NA Hussein Dey  -  USM Bel Abbes USMBA
DRBT DRB Tadjenanet  -  JS Saoura JSS
MCO MC Oran  -  MC Alger MCA
OM O Médéa  -  ES Sétif ESS

Classement

# Équipe PTS J +/-
1 JS Kabylie 15 7 10
2 CS Constantine 12 7 5
2 USM Alger 12 5 5
4 ES Sétif 11 6 4

CSC 1 - OMA 1

Une rencontre que le C.S.C ne devait concéder ( soit pour l’équipe où sa direction ) aucun point à l’adversaire compte tenu des moult difficultés vécues depuis le départ et l’éviction de l’entraîneur ‘’ Daniel ‘’ et les réactions cahin-caha des uns et des autres.

A 15 heures précise , le directeur du jeu Mr Mial donna le sifflet du début de la rencontre, à peine 4 minutes passées et comme à l’accoutumée ( ces dix fatidiques premières minutes ) une irrégularité de Kabri sifflée par l’arbitre sur un attaquant d’Arzew à 20 métres des bois gardés par le Keeper Daïf le joueur Sahraoui se charge de le botter et d’un pied en or voit son ballon se loger dans la lucarne. C.S.C 0 - O.M.A 1.

Devant ce qui est devenu une tradition et une coutume, les Coéquipiers de Khellaf et sous les encouragements ininterrompus des supporters, ont vite réagi pour rattraper le retard devant une équipe d’Arzew bien en place qui s’est contenté dés sa concrétisation de renforcer sa défense et son milieu de terrain en annihilant toutes les tentatives des joueurs du C.S.C qui ont confondu vitesse et précipitation, sinon comment expliquer cette multitude et incalculable d’occasions ratées par notamment Fares El Aouni qui à lui seul on a enregistré quatre occasions nettes de scorer qui ont trouvés autres décors que les Buts du Gardien Ghazi.
Sur cette domination aveugle le score reste inchangé jusqu’au sifflet final de la première mi-temps.

En deuxième mi-temps, les débats restent sur le même scénario si ce n’est le degré de domination qui s’est accentué sur l’équipe visiteuse qui s’est rétrécie en défense jouant sur des contres timides devant peut être la vigilance de l’arrière garde du C.S.C.

Les camarades de Medjoudj qui est accrédité d’un bon match avec son camarade Khellaf, et avec l’incorporation de Dob à la place de Fares El Aouni, se sont rués corps et âme en attaque et ne parviennent à égaliser devant de bons acteurs aussi de théâtre de l’équipe d’Arzew dans la perte de temps, jusqu’à la 70’ minute de jeu où sur un exploit individuel de Meziani qui parvient à tromper la vigilance du portier d’Arzew d’un tir anodin des 20 mètres.

Sortant de leur torpeur les joueurs d’Arzew sentaient que le C.S.C de ce jour est à leur portée et pouvaient à deux reprises reprendre l’avantage si ce n’est les interventions salutaires et énergiques du Gardien Daïf.

A la fin le Football comme on dit n’a été jamais une science exacte, comme aussi Dominer n’est pas Gagner. Comme on peut dire qu’Arzew n’a pas volé le point du nul si ce n’était cette baraka qui lui a sourit au stade Chahid Hamlaoui, quant au CSC il faut d’ores et déjà penser à étoffer son effectif par des joueurs aguerris et expérimentés et de solutionner psychologiquement la concentration de ses défenseurs durant le premier quart d’heure des débuts de rencontres.

L'effectif rentrant du CSC :

Daif, Chaouaou, Nehili, Boulemdais, Kabri, Khellaf, Meziani,Medjouj, Jab El Kheir, Kab, Fares Al Aouni

 

Hammoudi Nabil - CSConstantine.Net


Top