L'Actu du CSC

Actu forum

Instagram #

Dernières vidéos

  • Prochain match
  • Dernier match
Journée 7
21 septembre 2018 17:00
CS Constantine
CSC
-:- Paradou AC
PAC
Détails
Journée 5
10 septembre 2018 19:00
CS Constantine
CSC
3:0 USM Bel Abbes
USMBA
Rapport

Résultats

Journée 7
USMA USM Alger  -  AS Aïn M'lila ASAM
CSC CS Constantine  -  Paradou AC PAC
JSK JS Kabylie  -  CR Bélouizdad CRB
CABBA CA Bordj Bou Arreridj  -  MO Béjaia MOB
NAHD NA Hussein Dey  -  USM Bel Abbes USMBA
DRBT DRB Tadjenanet  -  JS Saoura JSS
MCO MC Oran  -  MC Alger MCA
OM O Médéa  -  ES Sétif ESS

Classement

# Équipe PTS J +/-
2 ES Sétif 11 6 4
3 NA Hussein Dey 11 6 2
4 CS Constantine 9 6 3
4 Paradou AC 9 6 3

SA Mohamadia      SAM 1 - CSC 0     CS Constantine

- Stade Ouali Mohamed.

- Arbitrage : Haddada, Chahi et Merabtine

- Averts. : Mihoubi (30’), Belhamadi (47’), Khallaï (80’) CSC Adda (45’), Douar (80’) SAM

- But : El Far (78’) SAM

- SA Mohammadia : Zaïdi, Behilil, Adda (Sedjel 64’), Douar, Bouchiba, Mouffok, Demou, Mecherfi, Benyettou, Sahraoui (Radja 54’), El Far (Safa 87’).

Entr. : Kadaoui

- CS Constantine : Daïf, Soudani, Nehili, Boulemdaïs, Kabri, Khellaf, Meziani, Belhamadi, Zegrour (Hami 82’), Mihoubi (Farès Elaoumi 81’), Djab El Kheïr.

Entr. : Jankovitch


Le Sariî de Mohammadia, motivé par le nul ramené de chez le club voisin de l’Olympique d’Arzew, a très bien entamé la rencontre..

Les tentatives, durant la première période étaient l’œuvre de Benyettou et ses camarades qui auraient pu ouvrir la marque à la 8’ par Douar qui reprend de la tête un centre bien appuyé de Behilil qui, malheureusement, passe au-dessus de la transversale, par El Far (13’, 15’, 20’), Mecherfi (14’, 18’ et 30’) et Sahraoui. Toutefois, ce dernier, omniprésent dans la zone adverse, n’a pas reçu les ballons qui lui auraient permis, de par son expérience, d’inquiéter la défense adverse ou de changer le score. La presse locale était stérile jusqu’à la fin du 1er half.

A la reprise, les visiteurs, suivant les consignes de leur entraîneur Jankovitch, se montrèrent plus entreprenants et plus présents offenssivement, et auraient pu prendre l’avantage par Zegrour qui vit son tir manquer le cadre de Zaïdi. Il faut dire que tout le monde était resté sur sa faim, le SA Mohammadia n’arrive pas à marquer et cela ne faisait qu’augmenter la crainte des Sariîstes. Les visiteurs se pointent en défense pour préserver leur acquis et contre toute attente, El Far, à la 78’, surprend le portier Diaf d’un beau tir à ras de terre des 18 m en libérant ainsi les siens. le reste du temps n’apporte rien de plus aux locaux qui se contentent de ce résultat.

La rencontre prend fin dans un bon esprit.

A.Taoui - El Watan

 

CS Constantine

Top