L'Actu du CSC

Actu forum

Instagram #

Dernières vidéos

  • Dernier match
  • Prochain match
Journée 10
11 octobre 2018 17:45
ES Sétif
ESS
2:0 CS Constantine
CSC
Rapport
Journée 11
20 octobre 2018 17:00
CS Constantine
CSC
-:- O Médéa
OM
Détails

Résultats

Journée 10
ASAM AS Aïn M'lila 0  -  0 JS Saoura JSS
USMBA USM Bel Abbes 2  -  2 MO Béjaia MOB
JSK JS Kabylie 3  -  2 DRB Tadjenanet DRBT
CRB CR Bélouizdad 0  -  1 USM Alger USMA
OM O Médéa 1  -  1 MC Oran MCO
ESS ES Sétif 2  -  0 CS Constantine CSC
MCA MC Alger 2  -  1 NA Hussein Dey NAHD
PAC Paradou AC  -  CA Bordj Bou Arreridj CABBA

Classement

# Équipe PTS J +/-
5 MC Alger 15 10 -3
6 JS Saoura 14 10 5
7 CS Constantine 13 10 2
8 MO Béjaia 13 10 -2

Vous voilà enfin arrivé ….
Oui, me voilà en chair et en os, je suis là devant vous et je tiens à vous dire que je ne suis pas un messie ou un poisson d'avril comme certains ont voulu le faire croire aux gens. Je pense que la primauté de l'information devait être donnée pour tous les Sanafir en particulier. Je dois dire que beaucoup de choses ont été dites sur mon compte et qui m'ont déplu.
C'est-à-dire
Beaucoup ont voulu me coller des étiquettes pour entacher ma réputation, et cela je ne le permettrai jamais. Je tiens à dire que je ne suis pas jardinier, ni vendeur de voitures, mais un algérien qui est établi en Norvège depuis plus de quinze ans, et qui exerce le métier d'interprète. Je maitrise sept langues, je tien à dire aussi que je ne suis ni parachuté ni soutenu par un général, ni par un ministre ou une quelconque autre personne d’ailleurs, je suis motivé par l'amour de ce club que j'adore, pour qu'il retrouve le rang qu'il mérite.
Beaucoup se posent la question de savoir comment vous allez vous présenter alors que vous n'êtes pas membre de l'AG ?
Je ne suis pas un inconscient pour venir présenter ma candidature sans que je ne sois membre de l'assemblée. Je suis bel et bien un membre de l'assemblée du fait que je suis un membre bienfaiteur. En plus de cela, je dois dire aussi que je suis vraiment désolé de dire que certains gens, pour essayer de me dissuader de prendre les destinées du club, ont essayé de me dénigrer.
Bien plus que cela, il sont arrivés à approche les membres de ma famille, et particulièrement ma mère, pour essayer de faire pression sur moi en lui disant que le CSC est un nid de problèmes et qu'il est géré par des bandits, et que je ferai mieux de me retirer. Tout cela ne fait, d’ailleurs, que m'encourager dans mon initiative et postuler pour la présidence
Cela dit, la pression va être encore plus grande pour vous, car vous allez gérer une multitude de problèmes.
Comme dit le proverbe, ne sent la braise que selui qui a le pied dessus. Je sais à quoi je m'attends, mais je le dis et le répète, j'ai une stratégie pour sortir le CSC du gouffre.
Je ne suis contre personne, je veux être le président de tous les sanafir. Mon credo, c'est la compétence, car le problème majeur du CSC est la mauvaise gestion .il est grand temps que cela change, il a été trop longtemps géré dans les cafés .Moi, j'ai le savoir- faire et la compétence pour faire changer les choses et je vais changer les choses, si l'assemblée me désigne comme président.
Il ya a le problème des dettes qui fait fuir tous les candidats potentiels …
On va trouver un accord avec les créanciers, et après tout, ces créanciers sont des amoureux du CSC .on va faire en sorte de mettre un calendrier qui arrangera les intérêts de tout le monde. Mais une chose est sure, il ne sera désormais plus permis à quiconque de bloquer les comptes du club. Il n'est plus question d'ouvrir des comptes dans des villages éloignés pour pouvoir bénéficier des subventions ou autres entrées d'argent, comme des voleurs. Nos comptes doivent être rouverts et domiciliés à Constantine afin que notre gestion soit claire c'est pour cela que je veux être le président du CSC.
Beaucoup posent aussi la question des moyens financiers pour diriger le club
C’est vraiment dommage qu'on réduit toujours la crise au seul problème d'argent non, je ne pense pas que l'argent peut résoudre tous les problèmes, vous n'avez qu'à voir ce qu'a dépensé rebrab avec le RCK et il n'est pas sur d’accéder, ou Menadi avec Annaba pour des résultats en deçà de ce que tout le monde attendait. Je cite ces exemples pour vous dire que c'est la bonne gestion qui est la clé de la réussite et de du succès. Je le dis à tout ceux qui posent cette question, et je dis à ceux qui doutent de ma bonne foi que je suis prêt moralement, physiquement et financièrement et que je vais doter le CSC des moyens qu'il faut pour réussir. D'ailleurs, je vous annonce que j'ai fait la réservation au CSC pour le stage d'intersaison à hammam Bourguiba, que j'offre au club même si je ne suis pas élu président.


Top