L'Actu du CSC

Actu forum

Instagram #

Dernières vidéos

  • Dernier match
  • Prochain match
Journée 7
21 septembre 2018 17:00
CS Constantine
CSC
2:0 Paradou AC
PAC
Rapport
Journée 8
04 octobre 2018 19:00
MC Alger
MCA
-:- CS Constantine
CSC
Détails

Résultats

Journée 7
USMA USM Alger 3  -  0 AS Aïn M'lila ASAM
CSC CS Constantine 2  -  0 Paradou AC PAC
JSK JS Kabylie 2  -  0 CR Bélouizdad CRB
CABBA CA Bordj Bou Arreridj 1  -  1 MO Béjaia MOB
NAHD NA Hussein Dey  -  USM Bel Abbes USMBA
DRBT DRB Tadjenanet  -  JS Saoura JSS
MCO MC Oran  -  MC Alger MCA
OM O Médéa  -  ES Sétif ESS

Classement

# Équipe PTS J +/-
1 JS Kabylie 15 7 10
2 CS Constantine 12 7 5
2 USM Alger 12 5 5
4 ES Sétif 11 6 4

La rencontre a commencé sur un rythme infernal imposé par notre team, une tactique qui a apporté ses fruits puisque Bezzaz retrouve le chemin des filets dès la 9ème minute avec un tir puissant, les assauts des Constantinois ont continué après quelques minutes de stagnation du jeu au niveau du milieu du terrain, et c'est Nait Yahia qui a remplacé Bouguerra suite à sa blessure qui double la mise d'une très belle manière en allant dribbler deux joueur oranais et mettre le ballon dans la lucarne d'un tir puissant.

le CSC aurai pu alourdir la facture si Ziti aurai réussi à inscrire un but tout fait en fin de la première mi-temps, et c'est sur ce score là que l'arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires.

Nos joueurs entameront la deuxième mi-temps avec la même tactique, sans doute gonflés à bloque par le coach Belhout, et c'est ainsi que Nait Yahia (encore lui) creuse l'écart d'un troisième but qui mettra le stade Hamlaoui en liesse.

Les Oranais, impuissants jusqu'ici devant la machine Constantinoise essayent de contrer sans grande réussite, un léger relachement des joueurs du CSC a permis quand même au MCO de réduir l'écart par le biais de Belaili à la 63ème minute, un but qui aura son effet sur nos joueurs qui repartent à l'assaut du keeper Oranais, le match prend une autre tournure avec une légère domination des Oranais suivie par un réveil des nôtres en fin de match et des occasions ratées à la pelle (notamment par Dahmane).

Le match se termine sur ce score de 3 buts à 1, un score qui place le CSC à l'abri de toute mauvaise surprise en cette fin de saison, à condition -bien sur- de continuer sur cette lancée.

Bravo à notre équipe, aux joueurs, aux staffs, et aux dirigeants, le but fixé en début de saison est en voie d'être réalisé, ces très belles victoires laissent espérer un aussi bon parcours en coupe d'Algérie..mais ça..c'est un autre registre !

Les débats, l'analyse, et toute discussion relative à cette rencontre est ouverte sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=10103.0

CSC 3 - MCO 1 : Fiche technique

Stade Chahid Hamlaoui, pelouse impeccable, affluence nombreuse, temps ensoleillé

Arbitres : Mial, Gouarir, Semsoum

Buts : Bezzaz 9', Nait Yahia 23' et 54' (CSC) Belaili 63' (MCO)

CSC : Daif, Ziti, Mekkaoui, Djilali, Messali, Gil, Zemit, Ferhat, Bouguerra, Efosa, Bezzaz

Entraineur : Belhout

MCO : Fellah, Seyah, Beriki, Belabbes, Zidane, Ben Attia, Harizi, Boushaba, Belaili, Dagoulou, Soundaougou

Entraineur : Hankouche

 

CSConstantine.Net - La rédaction


Top