Fiche du match JSK 0 - CSC 2 | Saison 2018/2019



Ligue 1 Pro | Journée 12
0 2
lundi, 19 novembre 2018 | 17:45 h

Feuille du match JSK 0 - CSC 2

Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)
Arbitres : Serradj , Hallam , Boukhalfa
Effectifs
Entraineurs
images/com_joomleague/database/events/goal.pngBut

49' Lamri
21' Beldjilali

images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune

33' Benayada

LIVE du match JSK 0 - CSC 2

Heure Event
90Came in Zaalani
 Went out Khadir
76Came in Beldjilali
 Went out Sylla
60Came in Abid
 Went out Belmokhtar
49ButLamri
33Carton jauneBenayada
21ButBeldjilali

Résumé du match JSK 0 - CSC 2

Ligue 1 Mobilis  12éme Journée

JSKabylie 0 CSConstantine 0

But : Beldjilali 21' - Lamri 49'

 

Il a fallu attendre la 12éme journée qui a été auparavant reporté et qui s'est jouée comme dernier match de la phase aller du championnat pour voir le CSC renoué avec la victoire, après un long passage à vide (7 matchs).

Devant un public record au stade du 1er Nov de Tizi Ouzou et devant une équipe de la JSKabylie qui est entrée sur le terrain pour gagner et s'approcher du leader , mais s'était sans compter sur les gars de l'adjoint Mr Arab lies qui sont venus eux aussi pour relever le défi et gagner ,surtout après leurs très bonne prestation devant l'USMA le jeudi passé et qui s’est soldé par une défaite amere.

La partie commence sur des chapeaux de roue par la JSK qui a dominé les 1éres minutes mais il y avait en face une défense bien organisé du CSC, Rahmani à lui seul a sauvé ces bois d'au moins 2 buts tout fait, jusqu'à la 21' suite à un coup franc des 25 mètres Beldjilali l’a met au fond des filets de Salhi qui ne pouvait rien faire, stupéfaction dans le stade , le CSC mène 1 but à 0 à Tizi ! Les camarades de Zaalani subissent  le match mais gère la partie calmement et sans forcer, la 1ére partie s'est soldé par 1 à 0 en faveur des champions en titre.

La 2éme mi-temps alors que tout le monde s'attendait à un fléchissement des joueurs de Arab et un retour en force des Kabyles, non , au contraire à la 49’ Beldjilali donne une balle de maitre en profondeur à Lamri qui se retrouve face à face avec Salhi le gardien , il ne lui laisse aucune chance , tir à ras de terre et marque le second but pour le CSC , le CSC mène à Tizi 2 à 0 !

Le reste de la partie la JSK n'a pas pu inscrire le moindre but, il était dit que ce jour-là le CSC était plus fort que la JSK et ce n'est pas l'entraineur Dumas qui va le nier.

A noter que les supporters de la JSK étaient très fairplay que ça soit avec les joueurs ou les supporters du CSC et ils ont même applaudi longuement les camarades de Zaalani Bravo.

 


Top