Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les Sanafir demandent l’annulation des sanctions de la FAF  (Lu 1253 fois)

CSConstantine.Net

  • Doyen du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Le CSC a réussi à faire qualifier  Dahmane, Yfossa et Sam, trois de ses quatre joueurs  disqualifiés par la Ligue de Kerbadj avec la bénédiction de Rarouraoua qui, tous  deux par médias interposés, avaient pourtant annoncé que ces joueurs, qui n’ont  pas été inscrits au TMS, doivent attendre le prochain mercato pour jouer avec  les Verts.

    Sollicitée par les dirigeants des Verts, la FIFA, la plus  haute instance du football mondial, vient de sommer la FAF de qualifier Dahmane,  Yfossa et Sam, après avoir permis à leur club de les inscrire sur son site  d’enregistrement des transferts internationaux de footballeurs, le TMS  (transfert machine service). Dès l’annonce par la radio locale de cette  information, des milliers de fans du CSC sont sortis avec des banderoles pour  exiger la levée du huis clos et l’annulation de la suspension à vie de leur DG,  Boulhabib, et, bien sûr, fêter cette victoire de leurs dirigeants qui, en  réussissant à qualifier leurs trois joueurs, viennent de prouver qu’ils ne sont  ni «des analphabètes» et ni «des incompétents» comme l’avait souligné la FAF  dans un communiqué, le week-end dernier. Cela veut-il dire que le bras de fer  FAF-CSC ne fait que commencer et risque encore de durer dans le temps ? Wait and  see.
 
Boulhabib : «Ma suspension est  illégale»
 
  «Ma suspension à vie par la LFP est illégale. Selon la  règlementation en vigueur, seul le MJS est habilité à prendre une telle  décision. Cela dit, je ne vais pas faire appel, mais nous allons demander une  enquête pour que soient dévoilés, au grand jour, les dessous de cette affaire du  TMS que la FAF et la LFP ont voulu exploiter pour léser le CSC», a déclaré le DG  des Verts, Mohamed Boulhabib, à la radio locale de Constantine. Affaire à  suivre.
 
 Fersadou : «Dahmane, Yfossa et Sam  opérationnels contre l’ASO»
 
  « Nos nouvelles recrues, Dahmane, Yfossa et Sam, qui  viennent d’être officiellement qualifiés par la FIFA, seront tous trois  opérationnels contre l’ASO, samedi prochain», nous a révélé le président du CSC,  le docteur Yacine Fersadou, avant d’ajouter : «Pour nous, cette affaire est  classée.»
 
R. G.     Albert Cartier, en observateur à Chlef 
 
Le nouvel entraîneur français du CSC, Albert Cartier, l’ancien coach du FC  Metz et de plusieurs clubs belges de Ligue une, devait en principe rejoindre,  hier, Constantine afin de signer son contrat et succéder au Brésilien Dos  Santos, démissionnaire pour raison de santé. Albert Cartier sera, samedi, dans  les tribunes, à Chlef, pour observer son nouveau team contre l’ASO, avant  d’entamer officiellement sa mission avec les Verts, le lundi 19 septembre.   



 journal " Compétition " 15 /09/2011
Wled el bled dima hadrine
CSC