Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : De l’impatience dans l’air  (Lu 1274 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : De l’impatience dans l’air
le: 04 juillet 2011 à 13:34:57 »
Dans les rangs des supporters clubistes, l’on note beaucoup d’impatience et de questionnements devant autant de mutisme observé notamment par les chargés des recrutements en cette période cruciale de la préparation de la nouvelle saison sportive. A défaut d’informations concrètes, chacun y va de son commentaire en évoquant différentes arrivées. Boulhabib, celui qui a pris en charge ce volet, persiste et signe en observant un mutisme à toute épreuve. Il reconnaît avoir mené moult contacts tant à l’adresse des anciens que de certains nouveaux mais ne veut en aucun cas faire part de la moindre identité d’éléments ayant opté  pour le CS Constantine. Il vient de déclarer que tout pourrait être porté à la connaissance du public et de la presse dès la fin de l’actuelle semaine. Ceci dans un but évident d’éviter toute surenchère ou entrave de la part de clubs concurrents. Quelque part, il n’a pas tort, n’est-ce pas ?

Akouche admet avoir discuté avec le club

Le joueur Akouche du Mouloudia de Saïda a reconnu dernièrement avoir rencontré les responsables clubistes afin d’étudier la possibilité de revêtir le maillot clubiste pour le compte de la saison prochaine. Sans faire part de la teneur des discussions, il a laissé entendre par l’intermédiaire de son manager qu’un accord pourrait être trouvé dans les tout prochains jours.

Autre confirmation, celle de Belghomari

L’attaquant Belghomari a, lui aussi, fait part de ses entretiens avec Boulhabib et estime que les contacts sont avancés et que rien ne s’opposerait à son éventuel retour dans le club de la ville des Ponts. Il devait, d’ailleurs, reconnaître qu’une formation de la stature du CSC ne se refuse pas tant il fait bon de jouer. Des commentaires qui laissent entendre que tout est OK entre les deux parties puisque le joueur évoqué a quitté Constantine après un séjour de trois journées.

Boulhabib très actif en cette période

Profitant de sa présence dans la capitale pour assister au mariage de Badji, le Directeur sportif constantinois a rencontré quelques anciens joueurs (l’on pense à Z’mit, Yacef, Hamadou), de même que des éléments nouveaux. Pour ces derniers, il a laissé entendre que deux d’entre eux évoluent au niveau de l’élite et qu’ils restent parmi les satisfactions de la saison achevée. Quant à leur identité, il va falloir s’armer de patience du fait que le chargé des recrutements n’a encore rien dit. Ce qui, d’ailleurs, laisse la porte ouverte à toute sorte de commentaire des uns et des autres. Il a, toutefois, reconnu qu’il pourrait s’agir d’un gardien de buts et d’un milieu offensif.

Un entraîneur étranger, c’est la certitude

Parmi la dizaine de CV en possession de l’administration clubiste, le choix  serait porté sur un Brésilien. Selon certaines fuites, ce dernier pourrait même rejoindre la ville de Constantine en fin de semaine. De sa venue pourraient dépendre bien des choses car son avis serait primordial pour la confirmation des recrutements et autre composition de l’effectif. Mais là où moult questions se posent, c’est que ce coach est loin d’avoir la moindre idée sur la valeur des joueurs qu’il va devoir juger. Va-t-il avoir la collaboration des anciens tels Bounaas, Silem et Denni ou bien va-t-il se satisfaire des propos des dirigeants ?

Souici - Derbal dans l’effectif

Au vu des orientations de la Fédération algérienne de football faisant état de la présence de deux éléments juniors dans l’effectif des vingt-cinq joueurs, l’on croit savoir que le choix des dirigeants s’est porté sur les deux jeunes Souici et Derbal lesquels sont nés en 92 et pourraient ainsi aspirer à faire partie du groupe. Pour rappel, ces deux éléments ont déjà pris part à des rencontres en séniors et ont prouvé des qualités certaines quant à leur maintien en ligue Une. D’ailleurs, plusieurs clubs ont manifesté le vœu de les enrôler mais les deux joueurs ont laissé entendre l’idée de demeurer au club de leurs débuts.

Ziti sur la liste clubiste

Le latéral droit de la sélection olympique et élément de la JS Kabylie Ziti  intéresse beaucoup de formations dont le CS Constantine. Ce qui risque de rendre les négociations difficiles tant les offres vont monter. Pour l’heure, l’on se contente d’attendre du côté clubiste et les prochains jours seraient révélateurs du futur choix de cet élément dont on dit beaucoup de bien. Et puis il y a aussi Hannachi qui n’a rien déclaré à son sujet.

le buteur
vive le csc
CSC