Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Une programmation des plus pénalisantes  (Lu 1471 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Une programmation des plus pénalisantes
le: 22 mars 2011 à 18:23:01 »
Encore une fois, les clubs vont devoir prolonger leur inactivité d’une semaine, c'est-à-dire jusqu’au 1er avril. Une nouvelle qui est loin de faire chez le leader qui souffre déjà d’un manque flagrant de compétition. Khezzar est de nouveau dans l’obligation de revoir son programme en prévision du déplacement à Kouba. On parle déjà de la mise sur pied d’une rencontre amicale devant compenser ce report. Les uns comme les autres tiennent à mettre en évidence les difficultés de gérer un parcours en l’absence d’une programmation rigoureuse et sérieuse. Les décideurs ne semblent aucunement tenir compte du travail effectué dans les clubs tant ils font preuve d’un laxisme déconcertant en matière de dates des rencontres.
Bououdène purge sa suspension
Le latéral gauche Bououdène absent devant Bel Abbès a repris du service avec la ferme intention d’intégrer le groupe pour le compte de la prochaine journée. Avec les suspensions enregistrées après la dernière rencontre son apport serait des plus bénéfiques pour un réseau défensif clubiste très amoindri. Khezzar devrait avoir le temps nécessaire de mettre en place un nouveau repositionnement de ses défenseurs pour aspirer tenir le coup lors du prochain rendez-vous prévu à Alger, le 1er avril.
Kabri reconnaît le dernier ratage
Le capitaine des Vert et Noir a admis volontiers que son équipe est vraiment passée à côté de son sujet durant la dernière rencontre de championnat. «C’est vrai que nous n’avons à aucun moment réussi à retrouver nos marques devant une formation des plus prenables durant le match. Je ne peux dire avec exactitude les motifs à cela, mais toujours est-il que nous devons réagir au plus vite et considérer cela comme un incident de parcours. Nos supporters déjà absents ont souffert de cette contre-performance et on leur doit une réhabilitation dans l’urgence. C’est vraiment dommage de rater une telle opportunité qui nous aurait permis de creuser un écart des plus conséquents par rapport à nos poursuivants qui arrivent à grande vitesse.»
Amrous récupère de sa blessure
Autre bonne nouvelle pour le staff technique celle relative au retour du milieu de terrain et défenseur Amrous. Blessé, ce dernier a dû se soumettre à des soins intensifs afin de retrouver ses capacités physiques et pouvoir ainsi intégrer sa formation. Avec le report du match de Kouba, le joueur concerné est à même de se préparer convenablement en y mettant tout son cœur. Khezzar aura toute la latitude de le positionner là où bon lui semble avec les défections de Kabri et aussi de Lemaïci.
Une reprise à l’annexe Hamlaoui
La reprise s’est effectuée à l’annexe Hamlaoui, comme prévue. Avec l’annonce, au lendemain, du report de la journée les plans concoctés par l’entraîneur Khezzar doivent être revus au plus vite afin de s’adapter aux nouvelles données. A noter que l’effectif était présent dans de fortes proportions et que le coach a mis à profit cette reprise pour tenter de remonter le moral des troupes tout en insistant sur le laisser aller de certains de ses éléments. Il exigea plus de rigueur et de volonté afin de retrouver le vrai visage d’une équipe occupant tout simplement la tête du classement général
LE BUTTEUR
vive le csc
CSC