Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Bensaci : «On était loin de notre valeur réelle»  (Lu 1456 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Un nul qui vous pénalise, n’est-ce pas ?

C’est  sûr que nous avons tout donné pour renouer avec le succès et espérer  creuser plus d’écart vis-à-vis de nos poursuivants, mais hélas on était à  côté de la plaque dans tous les domaines. Il est difficile de porter un  quelconque jugement, tant on était à la traîne. Pourtant notre  adversaire du jour n’a rien fait pour nous gêner tout au long du match.

Est-ce l’absence du public, ou autre chose ?


Je  ne crois pas que l’absence de nos supporters pourrait être  l’explication. Il faut être logique et admettre que nous avons accumulé  les fautes et les imperfections durant la quasi-totalité du match. Je  pense que l’absence de compétition officielle justifie cet état de fait.  Il y a aussi l’enjeu et autre pression qui commencent à voir le jour  dans un championnat encore indécis et difficile à la fois.

Beaucoup évoquent l’arbitrage de Mial ?


J’éviterais  volontairement d’évoquer le sujet et vous savez parfaitement pourquoi.  Cependant, les présents ont pu voir la production de l’homme en noir, et  seul lui est en mesure de savoir s’il a bien ou non dirigé ce match  facile, soit dit en passant.

Beaucoup de cartons et plusieurs indisponibilités face à Kouba. Qu’en pensez-vous ?


C’est  un handicap certain, même si les joueurs qui joueront vont tout donner  pour prouver qu’ils ont leur place. Autant de sanctions, parfois non  méritées, restent la conséquence de l’énervement de certains de mes  coéquipiers dans un match que l’on avait gagné, peut-être, trop tôt.  Pour prétendre à l’accession l’on se doit d’être plus concentrés et  éviter toute sorte de sanctions à l’avenir car le temps des magouilles  est venu pour beaucoup d’équipes.

Et comment voyez-vous la suite pour l’équipe ?


D’une  seule manière, à savoir se ressaisir et se remettre au boulot avec plus  d’acharnement et de volonté. Regarder dans le rétroviseur n’a jamais  porté de fruits pour une formation. Les choses se compliquent un peu  pour le groupe et le temps de réagir est là, c’est à nous de tout faire  pour sortir la tête de l’eau.

—————
  • Kebia touché par son remplacement
A  peine la demi-heure de jeu et déjà un changement dans les rangs  clubistes, le milieu de terrain a été remplacé par Ghodbane. La réaction  du concerné se passe de tout commentaire car à partir du rond central,  où il se trouvait, il a pris en vitesse la direction du vestiaire à  défaut de rejoindre ses coéquipiers sur le banc des remplaçants. Ce qui  sous-entend que Kebia a mal accepté cette décision. Chacun apportera ses  commentaires à ce changement surtout que Ghodbane n’a pas brillé sur  l’aire de jeu.

Casse-tête pour Khezzar

La  situation est loin de prêter à un quelconque optimisme pour  l’entraîneur Khezzar en matière d’effectif à aligner lors de la  prochaine sortie de l’équipe devant Kouba. Et pour cause, il va se  passer des services de trois éléments clés, Kabri, Lemaïci et Yacef.  Si  pour ce dernier des solutions peuvent exister, pour l’axe central cela  devrait constituer un handicap certain. Une situation imposée par  l’énervement des uns et des autres et aussi la production de l’arbitre  Mial que d’aucuns n’oubliera à Constantine.
CSC