Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Coup de tonnerre à Constantine  (Lu 1470 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Coup de tonnerre à Constantine
le: 15 mars 2011 à 16:46:02 »
A peine les décisions prises par la ligue nationale de football portées sur le site de cette dernière que l’information a fait le tour de la ville en un clin d’œil. Match perdu plus quatre rencontres à huis clos, de même qu’une amende de 150.000 dinars est une décision disproportionnée par rapport aux faits réels, telle est la teneur de tous les proches du club et autres sportifs. Beaucoup diront que la ligue a voulu cacher les imperfections dans l’organisation et l’insuffisance du service d’ordre dans un match à haut risque pour se rabattre sur les équipes. Une certitude c’est que cette sanction va entraîner une multitude de réactions dans un avenir proche, tant les Clubistes estiment que ce n’est qu’une machination tendant à porter un coup dur aux formations de l’Est du pays, indésirables parmi l’élite. De plus certains proches soulignent la rapidité avec laquelle la commission a pris cette décision inique, alors que par un passé récent des affaires banales traînent pour complément d’informations et autres subterfuges durant des dizaines de jours.
Boulhabib : «Nous allons tenir en urgence une réunion, et puis on sera fixé»
Contacté par nos soins tard dans la soirée du dimanche, afin de connaître son opinion sur la sanction prise à l’encontre de sa formation, le directeur sportif Boulhabib nous a déclaré : « J’éviterais volontiers de porter un quelconque jugement pour le moment car l’heure est très grave. Cependant je vous dirais que nous allons tenir une réunion de concertation avec l’ensemble des membres du club afin d’étudier sérieusement le cas. Des mesures seront sûrement prises dans la journée et nous ferons part à qui de droit. »
Khezar : «La sanction est trop sévère à mon avis»
«Pour ma part je me limiterais à commenter cette décision sous l’angle de ses répercussions sur l’équipe et les efforts des joueurs. Partant de là, j’estime trop sévère cette mesure qui va pénaliser notre ensemble au plus haut point. De mon côté, je ferais de mon mieux pour pousser les joueurs à garder leur calme et à relever le défi. Nous ferons tout pour garder notre place de leader en dépit des contraintes que nous avons envisagé depuis la fin de la phase aller. »
Z’mit autorisé à s’absenter
Absent à la reprise du dimanche, le milieu du terrain Z’mit est resté au chevet de son père malade. Il devrait rejoindre le groupe aujourd’hui pour reprendre son travail. Deux autres éléments blessés profitent encore des soins médicaux, il s’agit du défenseur Amrous et Aïche le milieu du terrain.
Reprise sérieuse à l’annexe
Les camarades de Yacef ont repris leur cycle d’entraînement dimanche dernier, dans la matinée, au stade annexe du Complexe Hamlaoui. Une opportunité pour l’entraîneur Khezar de transmettre son message aux joueurs afin qu’ils puissent oublier les péripéties de Batna. C’était bien avant d’avoir l’information relative aux décisions de la ligue nationale de football.
le butteur
vive le csc
CSC