Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Boulhabib : «Je n’ai pas influencé les décisions de l’arbitre»  (Lu 1388 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
Visé par les propos de certains responsables batnéens dans la tenue du match MSPB-CSC, Boulhabib tenait à apporter des clarifications. «Je suis vraiment étonné des propos de certains faisant état du fait que j’ai influencé tel ou tel pour que la rencontre ne puisse pas se jouer. Avancer pareils propos est dénué de tout fondement et porte atteinte à la crédibilité tant de l’arbitre que du délégué et autres. Nous étions dans l’attente de la décision et nous sommes restés au niveau de notre vestiaire. Une fois que nous avons reçu la feuille de match on s’est préparé à rejoindre Constantine. Je ne pense pas être en mesure d’exercer une quelconque pression, surtout en terrain adverse. Je crois qu’il va falloir trouver d’autres explications à ce qui s’est malheureusement passé au stade de Batna. Cela n’est à l’avantage de personne de se rejeter une quelconque responsabilité, c’est du ressort des gens concernés de rendre en leur âme et conscience les mesures appropriées dans ce genre de cas. C’est tout.»
La compétition manque au leader
Le risque d’être à court en matière de compétition officielle se pose avec acuité pour les camarades de Daïf. N’ayant pas pris part le week-end dernier à la compétition du fait de l’élimination en coupe d’Algérie en plus de la non-tenue du match devant le Mouloudia de Batna, le staff technique clubiste pense déjà à prendre les mesures qui s’imposent en semaine afin de garder le groupe à flot. L’avis des différentes composantes du staff technique est sensiblement la même, à savoir qu’ils auraient bien voulu donner la réplique au MSPB, vendredi passé. L’on s’attend ainsi à un programme assez spécifique de la part de Khezar qui a fixé la reprise à hier en début de matinée au terrain annexe.
Personne ne cautionne ce qui s’est passé à Batna
De l’avis de tous les concernés du club constantinois, l’on reste unanimes à condamner les événements qui eurent pour cadre le stade de Batna. Nul n’était en mesure de relater avec exactitude les faits précis, tant les présents ont mis en relief la rapidité avec laquelle les heurts entre les deux galeries ont eu lieu. Cependant il y avait un constat commun qui concerne l’organisation proprement dite qui était loin de refléter pareil événement dans une rencontre où l’enjeu était de taille pour les uns et les autres. Des mesures adéquats auraient pu être prises, tant les deux antagonistes étaient réputés par leur supporters respectifs.
Vers un match amical en semaine
Tout porte à croire que les camarades de Hadjadj pourraient prendre part à une rencontre amicale au milieu de la semaine. Le but de pareille initiative étant connu, à savoir donner l’occasion aux éléments constantinois de jouer au moins un match sérieux d’application. L’on croit savoir que l’adversaire et le lieu de la tenue de cette rencontre sont encore à l’étude.
LE BUTTEUR
vive le csc
CSC