Le leader actuel de la Ligue 2 se déplacera ce jeudi à Jijel pour affronter la formation locale dans une rencontre amicale. C’est donc en compensation de la non-participation en coupe d’Algérie que le match a été programmé. L’entraîneur Khezar va devoir saisir cette opportunité pour apporter éventuellement des correctifs dans la manière de faire et ce, au vu des fautes constatées lors de la dernière rencontre de championnat devant Temouchent. Une vingtaine d’éléments a été convoqué pour ce déplacement et l’on s’attend à ce que le onze rentrant puisse entamer le match avant d’assister à certains changements dans des postes précis. C'est-à-dire là où certains n’ont pas eu le rendement escompté en championnat.
Les juniors joueront dans leur catégorieLes quatre juniors retenus en senior ont été dispensés de ce déplacement du fait qu’ils joueront dans leur catégorie le match de coupe d’Algérie. Ainsi donc les Souici, Derbal, Ramdani et Chettih vont prêter main forte à leurs congénères afin d’augmenter leurs chances de qualification dans l’épreuve reine. Le match de coupe étant programmé samedi prochain.
Questionnements autour de CheniguerCeux qui nous ont informés sur l’absence de l’attaquant Cheniguer avaient bien du mal à faire passer leur message. En nous signifiant que le joueur est malade l’on avait senti que cet alibi ne tenait aucunement la route. Ce qui sous-entend que Cheniguer qui, il faut le dire, est loin d’avoir le rendement escompté, serait peut-être à plat moralement. L’arrivée de certains attaquants au mercato pourrait ne pas être étrangère à cette situation. C’est vraiment dommage pour un élément possédant de réelles capacités mais qui n’a à aucun moment réussi à mettre en valeur ses qualités justement.
Boumediène serait opéréL’attaquant et ex-Skikdi, Boumediène devrait subir une légère intervention à l’œil en début de semaine. Ce qui risque de le priver de participation à la rencontre amicale de ce jeudi face à Jijel. Le staff médical insiste pour qu’il fasse cette bénigne intervention, il nous a confié que le joueur serait opérationnel dans un délai assez court. Non épargné par différentes blessures, l’attaquant aurait beaucoup à gagner en prenant le moins de temps possible de repos. Il faut dire qu’il vient à peine de retrouver son efficacité offensive car en début de saison il a connu plusieurs problèmes.
Khezar hausse le tonSelon certains éléments, l’entraîneur Khezar n’a pas mâché ses mots à l’adresse de certains joueurs sur leur comportement lors de la dernière rencontre de championnat. L’absence de concentration et aussi le non-respect des consignes ont occupé une large place dans les remarques du coach. En tout état de cause le message a été clair et ce pour éviter pareil comportement dans les rencontres futures qui risquent d’être plus difficiles au vu du classement des camarades de Lemaïci.