Un second but pour vous en tant que défenseur, c’est la forme non ?Pour un défenseur cela fait toujours plaisir de trouver le chemin des filets adverses. Mais l’essentiel pour moi reste la victoire finale qui compte beaucoup plus que le fait de marquer, c’est une certitude.
Un commentaire sur la production générale de votre équipe face à Temouchent…C’était assez particulier comme rencontre et notre entame a été difficile. On s’attendait à cette réaction de notre adversaire qui n’avait rien à perdre, et le coach a insisté sur cet aspect tout au long de la semaine. Une fois le résultat assuré, je pense qu’on est tombé dans la facilité, ce qui nous a pénalisés. Le score aurait pu être plus conséquent avec un minimum de concentration de tous.
L’écart est aujourd’hui conséquent, votre avis là-dessus ?Peu importe le nombre de points qui nous sépare des poursuivants, car l’objectif étant de garder cette actuelle dynamique pour ne point prendre de risques inutiles. De plus, nous allons avoir des rencontres plus délicates qui exigeront de nous du volume, de la combativité et autre solidarité d’ensemble. C’est vrai aussi que nous sommes à distance respectable du second du classement.
Ne pensez-vous pas que le plus gros est fait…Ce serait aller vite en besogne. On est certain que pas mal de formations vont revenir et présenter un réel danger. Ce qui à mon avis devrait nous donner l’occasion de rester déterminés à aller de l’avant en y mettant à chaque fois plus de moyens. Le plus grave pourrait venir d’une quelconque satisfaction, ou autre excès pour la suite de notre parcours.
Votre opinion sur l’intégration des nouveaux joueurs ?Il faut dire que les exigences de la compétition sont multiples, avec un effectif étoffé cela pourrait nous servir. Et comme ils se sont vite adaptés au groupe, je pense qu’ils sont en mesure de nous donner un bon coup de main pour la phase retour.
Le match de Batna sera décalé d’une semaine, est-ce une bonne chose ?Je crois que oui car nous allons le préparer dans les meilleures conditions possibles. Certains de mes coéquipiers sont légèrement blessés et pourraient mettre à profit ce temps pour se soigner. N’oublions pas que ce match sera difficile devant un adversaire dont les résultats sont positifs à plus d’un titre.
——————
- Khezar avait beaucoup à dire
L’entraîneur constantinois, Khezar, qui n’a pas digéré le flegme et le laisser-aller de certains de ses éléments, durant la rencontre de vendredi dernier face au CR Temouchent, a profité de la séance de reprise pour leur dire ce qu’il avait sur le cœur. L’on croit savoir qu’il a demandé à ses joueurs plus de respect des consignes et aussi de régularité dans le jeu, car les futurs adversaires ne sont pas de la trempe de la lanterne rouge du championnat.
Une bonne occasion pour KhellafLe seul nouveau venu au mercato qui était absent face au CRT, à savoir le milieu du terrain Khellaf, devrait mettre à profit la semaine pour se soigner afin d’être apte à figurer dans le onze devant le Mouloudia de Batna. En soins intensifs et profitant d’un programme aménagé, il serait en phase de guérison nous confirme le staff médical du club constantinois.