Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Lemaïci : «L’équipe est capable de mieux faire»  (Lu 1661 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Un second but pour vous en tant que défenseur, c’est la forme non ?

Pour  un défenseur cela fait toujours plaisir de trouver le chemin des filets  adverses. Mais l’essentiel pour moi reste la victoire finale qui compte  beaucoup plus que le fait de marquer, c’est une certitude.

Un commentaire sur la production générale de votre équipe face à Temouchent…

C’était  assez particulier comme rencontre et notre entame a été difficile. On  s’attendait à cette réaction de notre adversaire qui n’avait rien à  perdre, et le coach a insisté sur cet aspect tout au long de la semaine.  Une fois le résultat assuré, je pense qu’on est tombé dans la facilité,  ce qui nous a pénalisés. Le score aurait pu être plus conséquent avec  un minimum de concentration de tous.

L’écart est aujourd’hui conséquent, votre avis là-dessus ?


Peu  importe le nombre de points qui nous sépare des poursuivants, car  l’objectif étant de garder cette actuelle dynamique pour ne point  prendre de risques inutiles. De plus, nous allons avoir des rencontres  plus délicates qui exigeront de nous du volume, de la combativité et  autre solidarité d’ensemble. C’est vrai aussi que nous sommes à distance  respectable du second du classement.

Ne pensez-vous pas que le plus gros est fait…


Ce  serait aller vite en besogne. On est certain que pas mal de formations  vont revenir et présenter un réel danger. Ce qui à mon avis devrait nous  donner l’occasion de rester déterminés à aller de l’avant en y mettant à  chaque fois plus de moyens. Le plus grave pourrait venir d’une  quelconque satisfaction, ou autre excès pour la suite de notre parcours.

Votre opinion sur l’intégration des nouveaux joueurs ?


Il  faut dire que les exigences de la compétition sont multiples, avec un  effectif étoffé cela pourrait nous servir. Et comme ils se sont vite  adaptés au groupe, je pense qu’ils sont en mesure de nous donner un bon  coup de main pour la phase retour.

Le match de Batna sera décalé d’une semaine, est-ce une bonne chose ?


Je  crois que oui car nous allons le préparer dans les meilleures  conditions possibles. Certains de mes coéquipiers sont légèrement  blessés et pourraient mettre à profit ce temps pour se soigner.  N’oublions pas que ce match sera difficile devant un adversaire dont les  résultats sont positifs à plus d’un titre.
——————
  • Khezar avait beaucoup à dire
L’entraîneur  constantinois, Khezar, qui n’a pas digéré le flegme et le laisser-aller  de certains de ses éléments, durant la rencontre de vendredi dernier  face au CR Temouchent, a profité de la séance de reprise pour leur dire  ce qu’il avait sur le cœur. L’on croit savoir qu’il a demandé à ses  joueurs plus de respect des consignes et aussi de régularité dans le  jeu, car les futurs adversaires ne sont pas de la trempe de la lanterne  rouge du championnat.

Une bonne occasion pour Khellaf

Le  seul nouveau venu au mercato qui était absent face au CRT, à savoir le  milieu du terrain Khellaf, devrait mettre à profit la semaine pour se  soigner afin d’être apte à figurer dans le onze devant le Mouloudia de  Batna. En soins intensifs et profitant d’un programme aménagé, il serait  en phase de guérison nous confirme le staff médical du club  constantinois.
CSC