Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Et de quatre pour Boumediène  (Lu 1708 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
CSC : Et de quatre pour Boumediène
le: 14 février 2011 à 23:43:32 »

CSC

S’il y a un élément dont on peut dire qu’il a retrouvé sa forme et aussi son efficacité, c’est l’ancien baroudeur de la JSM Skikda Boumediène. Après moult hésitations depuis l’entame du championnat du fait d’un retard dans sa préparation et autre condition physique, il vient de prouver qu’il possède toujours un sens de but assez développé, son bilan personnel est significatif à plus d’un titre avec quatre buts en quatre rencontres consécutives. Devant l’ASM Oran, son ancien club skikdi, le Mouloudia d’Oran en coupe d’Algérie et ce vendredi face à l’O Médéa. Une confiance retrouvée au sein d’une formation qui pourtant continue à faire preuve d’absence d’efficacité dans ses rencontres.


Mauvaise passe pour Cheniguer


A l’opposé, l’autre attaquant Cheniguer ne risque pas d’oublier facilement sa sortie prématurée dans le dernier match devant Médéa. Pas vraiment dans son jour, l’ex-attaquant du Mouloudia de Constantine a manqué de lucidité dans des actions faciles pour lui. Son dernier face-à-face avec Ould Mataa et le ratage qui s’ensuivi a précipité son remplacement par Hachem. Beaucoup diront que la venue des deux attaquants Ferhat et Ghodbane a peut-être mis une pression supplémentaire chez ce joueur qui avait déjà rencontré ce problème de ratage dans les matchs de championnat.

Le match du NAHD, un vrai tournant


Dès la fin de la rencontre contre Médéa, le prochain match, à Alger, face au NAHD a été évoqué par tous et aussi par certains éléments de l’équipe. L’importance de ce rendez-vous ne fait aucun doute pour les coéquipiers du capitaine Kabri qui savent qu’un succès serait de nature à leur permettre de consolider leur fauteuil de leader. De son côté l’entraîneur Khezar a voulu éviter toute sorte de pression en affirmant que tous les matchs à venir ont la même importance pour son groupe.


le buteur


vive le csc
CSC