Après une longue durée d'attente, voilà que le siège du club de Aouati Mustapha revient au club. Il fallait une intervention du Wali de Constantine hier lors de la réunion tenue avec le présidents du club et les différentes autorités locales au niveau de la nouvelle Wilaya de Daksi.
Ounis qui exprimé sa joie énorme, a déclaré l'info hier pour la chaine radio locale "Cirta FM", à qui il aconfirmé que le Wali de Constantine Boudiaf a donné l'ordre pour le club pour réouvrir le siège qui était pour plusieurs mois fermé à cause du conflit de l'ex président avec le CSC.
Dans le même contexte, le Wali a donner le feu vert au club de choisir le lot de terrain pour le centre de formation programmé quand le CSC sera en championnat PRO.
Dans sa longue intervention, Ounis a rappeler tout les membres de l'AG pour qu'ils soient présents au déroulement de l'assemblée la plus importante de toute l'histoire du club, et ce le Dimanche prochain 30 Mai au niveau du centre culturel Ibn Badis à 17H. Durant cette AGO, il a dit que chaque membre doit répondre par Oui oun Non pour le passage au professionalisme, pour que chacun de ces derniers soit reponsable devant tout le monde de son choix.
Ounis a enfin confirmé l'info sur la socièté Turque qui va s'investir au club comme actionnaire bien sûr, pas comme propriétaire ,a déclaré le président toujours.
CSConstantine.Net - La rédaction