Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Match Amical : HBCL 0 - CSC 1  (Lu 2945 fois)

CSConstantine.Net

  • Fondateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1203
Match Amical : HBCL 0 - CSC 1
le: 25 septembre 2009 à 14:42:30 »
CSC


L'effectif rentrant du CSC : Daif, Hazi, Amiour, Idiou, Harkas, Lakhal, Chakir, Ouselati, Boukous, Deradj, Boulaaouidat.
Remplaçant :Medjmem, Boutria, Nahili, Kemmouche, Chial, Ayech, Boulemdais.

Le CSC a joué cette matinée une rencontre amicale à Chelghoum Laid contre l'équipe local du HBCL.
Sous une pluie battante, le match qui à débuté à 10h35, était d'un niveau moyen avec une légère domination des locaux en première mi-temps, ou s'est illustré le jeune Idiou qui a était incorporé dans l'axe aux cotés de Harkas, ainsi que Chakir qui était très vif en milieu de terrain.
En deuxième période et après les changements opérés par Mr Benyelles avec l'incorporation de : Boutria, Nahili, Kemmouche, Chial à la place respectivement de : Hazi, Amiour, Idiou, Lakhal, le jeu du CSC a nettement progressé, et on a assisté a une nette domination des nôtres avec des phases de jeux bien élaboré, ensuite Ayech a rentré a la place de Derradj, et Boulemdais a pris la place de Harkas.
Et comme en première période, Chakir a fourni une belle prestation, tout comme Boukous qui était l'homme du match avec ses dribbles, sa maitrise du ballon et ses percés dans la défense des locaux, et c'est suite à une belle pénétration de Boukous toujours et on donnant la balle en retrait pour Boulaouidat qui réussi a inscrire  l'unique but de la partie pour le CSC.
En fin de partie, les locaux se sont ruer vers l'attaque mais face a la détermination de nos défenseurs leurs actions se sont vouées a l'échec.
La satisfaction de cette rencontre, c'est le bon rendement des jeunes du CSC a l'image de Chial, Ayech, Idiou et Boulaaouidat.... ainsi que du revenant Chakir, et surtout Boukous... Harkas était très a l'aise dans le poste de libéro... Alors que Derradj a passé a coté, il na pas su concrétisé des balles très facile a marqué, et a raté beaucoup de passes et de balles, il doit travaillé d'avantage.
Coté dirigeants, sauf Ounis, les autres membres de l'administration étaient tous présent : Souilah, Medjmedj, Ghimouz, Zaghdoud, Chalghoum, Zendaoui et Bougherara.
CSC