Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Tassili AL : Compliqué à évaluer, difficile à juger, que fait-on !?  (Lu 2674 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6867
Salam Alaykoum mes amis, en lisant cet article, je suis abasourdi avec un sentiment bizarre, difficile à décrire, je n'ai pas pu même le qualifier si c'est une bonne nouvelle ou un hold-up !? j'ai ce sentiment bizarre que le CSC (51-49) n'est pas le CSC qu'on connait !! non je n'ai pas raison... c'est un passage vers le professionnalisme par le protectionnisme !! qui se protège de l'autre? l'état de son peuple ou un club (pas comme les autres) des autres? est-ce le virage décisif vers la gloire ou va-t-on perdre le goût exceptionnel de se sentir visé, malmené mais convaincu par la cause d'un Doyen hors normes... hier j'ai lancé un appel pour être solidaires et unis... c'est vrai que ce n'est pas le moment de polémiques pareilles... mais ce n'est qu'un débat qui pourra mieux éclaircir les différentes angles de virage décisif... faut-il penser qu'une lueur de lumière au bout du tunnel peut être d'un train à grande vitesse à sens opposé de celui qui aperçoit cette lumière ? évaluer notre patrimoine et le nom du CSC est compliqué, vendre 51 % à l'état est flou ?! résister contre la volonté de l'état est risqué, perdre une telle occasion est ridicule! wjaani rassi ,* ,* ala sbah Rabbi... qu'est-ce que vous en dites amis CLUBISTES !? si c'est vrai ça mérite un référendum

CSC

CSC

CSC

CSC