Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Des arbitres corrompus ou un pure hasard ?  (Lu 1839 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Des arbitres corrompus ou un pure hasard ?
le: 02 avril 2012 à 14:34:40 »
J'ai assez souvent douté de nos arbitres qui dirigent les rencontres du championnat comme de coupe, aujourd'hui en regardant les résumés des rencontres de la coupe, j'ai constaté que lors de la rencontre CRB - ASO, l'équipe chélifienne avait marqué un but que l'arbitre à réfusé, le ballon avait pratiquement dépassé la ligne de 1 mètre, ensuite il siffle un penalty en faveur du CRB alors que le ballon avait touché la tête du joueur et non sa main.....Est-ce un pure hasard, franchement aujourd'hui j'ai compris que notre football est pourri, en plus de l'incompétence de nos arbitres, la tipa Mdayra hala, je comprend bien pourquoi des publics comme le notre et celui de l'USMH se révolte. L'arbitre Algérien siffle un penalty à la fin de la rencontre uniquement quand il s'agit des équipes comme la notre, Eulma ou le CAB de Batna. Dahmane est suspendu aujourd'hui alors qu'il y avait bien un penalty contre lui quand il a joué contre le MCA et aussi Contre le WAT. La ligue annule le 3e carton au joueur Amour parce que apparemment il ne le mérite pas, il se sont basé sur la vidéo pour prendre cette décision, pourquoi alors il ne prennent pas cette mesure pour nous rendre nos droit. Aussi, pourquoi les rencontres derby au stade du 5 juillet se font devant le public même si l'équipe qui reçoit a une rencontre à huis-clos, et pourtant que les matchs qui se jouent au Stade Hamlaoui sont pratiquement tous des derbys vu la présence énorme des supporteurs. Je vous laisse avec le résumé de la rencontre CRB-ASO et vous allez comprendre l'injustice qui règne notre football.
CSC
شباب بلوزداد 1-0 جمعية الشلف
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC