Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Demande à Boulahbib de changer sa politique envers les supporteurs du CSC!!  (Lu 1634 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 114


Ce que je vais écrire là est un avis personnel !!!


Wallah je suis de tout cœur avec Boulahbib, pour moi c'est un leader vu qu'il née toujours dans une situation problématique, mais pour être un vrai leader il faut partager et faire adhérer tout le monde à une vision,et ça la motivation joue un rôle important!!


Bref,depuis quelque temps je vois que l'attitude de soussou devient un peu désagréable avec les supporteurs du CSC et ça depuis le derby, c'est vrai qu'il y a des supporteurs fanatiques qui des fois ne pensent pas avec la tête et des fois même je me dis qu'ils n'ont pas de cerveau mais ça n'empêche que soussou n'as pas le droit de généraliser en plus nous on combat ce genre de supporteurs!!

Mais la où il m'a vraiment énervé c'est quand il a dit à la presse que les supporteurs du CSC que les sanafirs étaient responsables des 4 matchs à huit clos, les match après le derby je suis d'accord, mais après le match du MSPB je ne suis pas d'accord du tout et les vidéos prouvent qu'on étaient pas fautifs !!

Les Sanafirs ont souvent souffert par le manque de soutien de l'administration, malgré nous on était toujours là, et on l'était avec âme et cœur et la mort de Farouk (Allah Yarahmou) prouve ce que je dis!!

C'est normal qu'ils y a des supporteurs qui ruinent la réputation de notre club mais c'est normal vu que le CSC est un club populaire même les meilleurs clubs du monde ont ce genre de supporteurs!

Soussou on est tous avec toi,on te soutien a fond et on est prêts à risquer beaucoup de choses pour le CSC, mais nous aussi avons besoin du soutien de l'administration, car nous aussi nous sommes des amoureux du club et chacun le manifeste a sa propre façon,mais ensemble on peux réussir à stopper la minorité qui nous cause des problèmes quelques fois, pas en mettant tout le monde dans le même sac !!

De la part d'un amoureux grave du csc et d'une personne qui te soutiens à fond!
CSC