Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Résumé de l'AG du CSC + Photos + Vidéos à venir.  (Lu 1968 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116



L’assemblée générale ordinaire du Club Sportif Constantinois s’est tenue cet après-midi au Mansourah, les travaux ont débuté à 18h30, soit une demi-heure de retard, à cause du manque du quorum (les 2/3 des membres de l’A.G).

Et c’est logiquement Mr Ferssadou Yacine président du club amateur du CSC qui prendra la parole pour présenter le bilan moral de cette saison, ou il a évoqué les difficultés rencontré par les membres pour remettre le CSC en marche, ainsi que les obstacles ayant freiné l’équipe tout au long de son parcours, mais l’essentiel c’était l’accession tant attendu par les fans clubistes, et Logiquement les membres de l’AG ont approuvé à l’unanimité ce bilan.

Ensuite le président du CSC à présenté le bilan financier, ou les dépenses du club était à l’ordre de 10 milliards et 400 millions de centimes, avec des dettes de 01 milliard 500 millions de centimes, ce bilan aussi à était approuvé par les membres de l’AG.

Après cette première étape, Mr Ferssadou à demander à l’assistance de l’autoriser à choisir les membres du bureau du club amateur sans passer par l’AG, et il a eu gain de cause puisque ces derniers lui ont donné carte blanche pour constituer son bureau.

Après cela le président à parlé du projet d’élaboration d’un règlement intérieur pour le Club Sportif Constantinois, afin de bien l’organiser et le structurer, et c’est une commission désignée par ce dernier qui va travailler dessus.

Le moment essentiel de cette rencontre était la proposition par les membres de la SSPA présents de dissoudre cette dernière, puisque six membres majoritaire sur neuf ont adhéré à cette idée, ces membres sont : Chenni, Ferssadou, Boukhezra, Boulhabib, Souilah et bien sur le CSC (club amateur) qui détient aussi des actions dans la SSPA. Une nouvelle Société va être crée la semaine prochaine avec des nouveaux actionnaires.

Après cette décision les membres de l’AG ont voté pour le bannissement de : Loucif, Bencheikh Leffgoun et Ounis de la composante de l’AG du CSC.

Les travaux de cette assemblée ont été ensuite levée après plus de deux heures de débat, une assemblée qui s’est tenue, et il faut le signaler, dans une parfaite organisation et un calme sans précédent, et cela malgré la défection des éléments de la police nationale.


CSC




CSC




CSC




CSC




CSC





CSC






CSC