Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Conseil Général pour le bon déroulement de l'AG  (Lu 1613 fois)

CSConstantine.Net

• Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai voulu par le biais de ce topic attiré l'attention de tout le monde , supporters ,forumistes, dirigeants, membres à l'AG , staff dirigeants au sein de la SSPA, pour leurs dire que le CSC appartient en premier lieu à toute une ville , c'est vrai que chacun de nous à sa vision personnelle comment devrait être diriger le CSC , mais ça n'empêche personne quelque soit son poste d'écouté l'autre .

A chaque fin de saison ,nos pauvres supporters vivent le calvaire ,cette saison aussi , même si elle a été bénéfique et magnifique , enrôlé d'une accession avec une 1ere place de champion , tout cela n'a pas suffit pour cacher les problèmes à l'intérieur du club , qui étaient tout le long du championnat mise en écart jusqu'à la fin de saison , aujourd'hui personne ne peut éviter tout cela , dans ce cas chacun doit assumer ou s"éclipser .

Le probléme de cette saison, tout le monde est au courant comment il a été déclenché ,aujourd'hui une AG va se tenir si ce n'est pas vendredi ça sera dimanche , qu'est ce que nous supporters du CSC pouvant conseiller à tout le monde qui va assister ?

Je donne mon avis personnel et chacun peut par la suite participer et donné son conseil tout en espérant que les concernés par cette AG pourront lire tout ce qui va se dire ici :

1ere   - Je demande à tout le monde d'être à la hauteur du grand CSC .

2eme - Regarder directement où se trouve l'intérêt majeur du club .

3eme - N'essayez pas de ralentir la marche du club à cause de tel ou tel personne ,   parce que vous ne vous entendez pas ,je demande à chacun de laisser ses rancunes à la maison .

4eme - Celui qui peut apporter un plus au club laissez le travailler , jugez le après , même s'il ne réussi pas , essayons au moins de changer de mentalité , on lui disant merci pour tout les efforts que vous avez fournis mais demandez lui gentillement de partir , il est inconcevable d'applaudir une personne et le lendemain tu l'insulte ,aujourd'hui les amis le CSC a une bonne image par rapport aux années passés , donc il ne faut pas la salir.

5eme - A travers notre forum je dirai aussi aux membres de la SSPA sans exception , SVP vous vous êtes engagés par le biais du nom du CSC qui est plus grand que vous , elle vous a donné la possibilité d'investir et pourquoi pas gagner de l'argent si vous savez comment gérer les choses , par contre ce qui s'est passé était tout à fait le contraire , c'est le CSC avec ces 20% du capital qui a fourni la majeur partie de l'argent qui ont servis à couvrir tout les  frais, rajoutés à cela les rentrées du stade qui sont importantes que  je considère personnellement  que c'était la participation des supporters sans oublié bien sûr la participation des 4 membres qui sont restés jusqu'à la fin de saison et qui sont El hadj Chenni  Docteur Fersadou  Ahmed Boukhazra et Mohamed Boulhabib , les autres ( je ne cite pas de nom), il y a celui qui a donné 300 millions ou un peu plus et un autre 200 millions et les 2 autres rien du tout , je leurs dit Messieurs ce n'est pas cette somme qui vous donnent le droit pour créer des problèmes, c'est le club le grand perdant ,pas vos associés , quant tu fait obstacle à tel ou tel personne parce que vous n'êtes pas d'accord avec lui , tu a fait obstacle au CSC sans que tu te rend compte , donc SVP , si vous aimez le CSC comme vous le dite à chaque fois et si vous êtes  capables d'investir et de miser comme la fait le club, vous êtes actionnaire à 10% oui ou non ? alors faite le , sinon je vous prie de prendre votre argent et quitter la SSPA , laissé les gens travailler , soyez responsable faite nous plaisir .

6eme - A mon avis cette SSPA qui n'a rien donné au club , elle doit être dissolu par l'AG , c'est telle qui l'a créer et c'est telle qui doit la changer , mais cette fois-ci avec des conditions écrites , celui qui a de l'argent et prêt à miser d'accord , sinon on en veut pas des gens qui cherche à prendre sans donner .

CSC