Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Hadjadj : « On partira pour un résultat »  (Lu 1327 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
Moralement, ce n’est pas la fête, n’est-ce pas ?
C’est une réalité au vu de notre dernier résultat enregistré chez nous face au CA Batna. Pour un leader, rater des points à domicile est toujours pénalisant et cela a influé sur le moral des troupes et autres dirigeants et staff technique. Nous avons repris dans la difficulté avec la ferme détermination de tout faire pour passer ce cap et nous remettre en selle.
A Biskra ce sera dur ?
A Biskra ou ailleurs, je pense qu’en cette fin de championnat, les rencontres présentent les mêmes difficultés car chaque club est en train de calculer par rapport à ses besoins. De notre part, il ne fait aucun doute que nous sommes censés réagir avec nos moyens et tenter de nous surpasser dans une empoignade à ne pas perdre.
Ne pensez-vous pas que le collectif s’est quelque peu essoufflé ?
Essoufflé non mais ressentant l’énorme fatigue consentie depuis l’entame de l’actuelle saison. Occupant la place de leader, mes coéquipiers ont dû à chaque fois puiser au fond de leurs ressources pour faire plus et mieux. Et puis dans le parcours de n’importe quel club, il y a des moments de flottement. C’est ce qui arrive à notre équipe. Alors de grâce, il ne faut pas dramatiser ou prendre des décisions hasardeuses pouvant affecter la bonne marche de l’équipe.
La pression exercée par le NAHD en particulier est devenue réelle, non ?
C’est une équipe qui carbure à plein régime à l’heure actuelle et qui a réussi les résultats que chacun connaît. Nous avons fait autant durant la phase aller. Pour le sacre, je ne pense pas qu’il va falloir regarder les formations qui arrivent mais seulement penser à réussir nos matchs. Le reste viendra tout seul.
En conclusion, vous direz quoi ?
Notre équipe marque un tant soit peu le pas à l’heure actuelle et il serait bénéfique de renouer avec une victoire dès ce week-end pour remettre de l’ordre dans notre maison. Cela passera par un sursaut d’orgueil des joueurs sur l’aire de jeu. Et croyez-moi, nous avons les éléments qu’il faut pour ce type d’exercice. Revenir de Biskra avec quelque chose de positif serait annonciateur d’équilibre retrouvé pour les rencontres restantes d’un championnat encore ouvert pour beaucoup d’équipes.
le buteur
vive le csc
CSC