Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Hadj Chenni : «On ne changera pas nos habitudes»  (Lu 1176 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
Questionné à propos de la préparation du prochain match de sa formation, Hadj Chenni, le président du conseil d’administration clubiste a été clair dans ses propos. «Il faut admettre que le prochain match est important, car nous évoluerons devant notre public et toute contre-performance serait pénalisante pour la suite du championnat. Cela ne devrait pas pour autant influer sur quoi que ce soit, car nous préparons ce rendez-vous de la manière la plus normale sans y mettre une pression particulière. Nos joueurs sont conscients de ce qui les attend et j’espère qu’ils auront la réaction nécessaire comme ils l’ont fait lors du dernier match de Merouana. Nous sommes leader et c’est à nous de prendre à bras-le-corps ce match sans aucun calcul particulier. Notre public qui vient de prouver sa maturité et son envie d’aider le club en s’abstenant de faire le déplacement à Merouana connaît parfaitement son rôle et devrait faire la fête sans plus.»
Les nouveaux informés sur le derby
Les éléments qui devraient prendre part au premier derby de la ville de Constantine ont eu à constater l’effervescence qui gravite d’ores et déjà autour du derby. Les anciens ont fait le tour de la question avec eux dans le but de leur faire prendre conscience de l’enjeu dans pareille confrontation. Les Hadjadj, Ferhat, Ghodbane et autres sont fixés sur ce qui les attend. Ils ont d’ailleurs admis que le message des supporters est clair dans ce domaine. C’est avec beaucoup de curiosités que chacun d’eux attend le moment de vivre quelque chose de très particulier pour un derby que tous les anciens connaissent parfaitement.
On prépare déjà la fête
Dans certains quartiers de la ville des Ponts les préparatifs du derby de ce week-end vont bon train et on essaye de rivaliser d’ingéniosité pour être les meilleurs en matière d’ambiance. Pour l’heure les ultras semblent avoir une légère avance sur leurs voisins car les effets commencent d’ores et déjà à s’entendre au niveau de certains quartiers. Ce qui d’ailleurs promet un spectacle de qualité tant leur équipe devrait jouer un match à l’importance fortement reconnue.
L’organisation se profile
Beaucoup de discussion et autres propositions eurent lieu bien avant l’organisation de ce futur rendez-vous. L’on croit savoir qu’une plateforme a été trouvée entre les dirigeants clubistes et la direction du stade. L’épineux problème de billetterie a connu son dénouement puisque cela devrait revenir au stade d’écouler cette fameuse billetterie aux conditions, bien sûr, du club organisateur, à savoir le CS Constantine. Dans un premier temps le club voulait prendre en charge ce volet qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre.
le butteur
vive le csc
CSC